Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Armoire réfrigérée positive 1 porte GN2/1 Atosa
Atosa
2 263,20 €Le prix initial était : 2 263,20 €.1 471,08 €Le prix actuel est : 1 471,08 €. (1 225,90 € HT)Commandez dès maintenant l’armoire Atosa ICE GN 2/1, composée en acier inoxydable, d’une capacité de 670 litres en classe climatique 4, elle est prête à brancher (220V).
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Parfaite pour aménager une cuisine professionnelle, cette armoire positive Atosa -2°C / +8°C est facile à installer grâce aux roulettes intégrées et composée de 3 grilles en diamètre GN 2/1.
Présentation de l’armoire positive ICE GN 2/1 Atosa 670 litres
L’armoire réfrigérée positive 1 porte GN2/1 Atosa est une armoire frigorifique idéale pour les cuisines professionnelles. Avec une capacité de 670 litres et un volume utile de 455 litres, cette armoire peut stocker une grande quantité de nourriture. Elle est équipée de 3 grilles GN2/1 et une grille de fond, chaque grille peut supporter un poids maximum de 40 kg.
Les dimensions de l’armoire sont de 730 x 800 x 2065 mm, ce qui en fait un équipement compact et facilement intégrable dans une cuisine professionnelle. Elle est équipée d’un compresseur puissant de 220 W, fonctionnant avec le gaz réfrigérant R600a pour maintenir une température intérieure allant de -2°C à +8°C, idéale pour conserver les aliments frais. Elle est conçue pour fonctionner dans des conditions climatiques jusqu’à 30°C et est donc adaptée aux environnements les plus exigeants.
L’armoire réfrigérée Atosa ICE8116GR est dotée d’une porte solide pour une excellente isolation thermique et une meilleure efficacité énergétique. Elle est également équipée de poignées ergonomiques pour une ouverture facile de la porte. Cette armoire réfrigérée est un choix idéal pour les professionnels de la restauration qui ont besoin d’un équipement de qualité pour stocker et conserver leurs aliments.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78