Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Armoire positive compacte 2 portes Atosa
Commandez dès maintenant cette armoire réfrigérée d’une capacité 900 litres prête à brancher (220V) et garantie 2 ans (pieces et main d’oeuvre).
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Cette armoire Atosa compacte en version 2 portes (pleine ou vitrée) répond aux exigences des professionnels de la gastronomie. Avec des dimensions compactes pour se glisser dans votre cuisine elle bénéficie tout de même d’une capacité de stockage de 900 litres (brute)
Présentation de l’armoire positive compacte 2 portes Atosa :
Parfait pour les entreprises de restauration, les restaurants, les bars et autres, ce réfrigérateur professionnel 2 portes dispose d’une énorme capacité de 900 litres qui est parfaite pour stocker de grandes quantités de nourriture et de boissons. Il a un volume utile de 620 litres, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’espace de stockage. Le puissant compresseur de 450 watts permet à cette armoire 2 portes de maintenir une température constante entre -2°C et +8°C, ce qui le rend idéal pour conserver vos plats et produits frais.
Ce modèle d’armoire réfrigérée Atosa dispose de 3 étagères réglables par porte, chacune pouvant supporter jusqu’à 40 kg, ce qui signifie que vous pouvez facilement organiser et stocker vos produits exactement comme vous le souhaitez. L’armoire positive compacte 2 portes d’Atosa est le choix idéal pour toute entreprise de restauration. Bénéficiant de roulettes intégrées l’entretien de vore cuisine est simplifié au quotidien.
Demander un devis
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES