Rechercher
Rechercher

Brasero Bonfeu

Les braseros Bonfeu sont reconnus pour leur résistance et leurs performances. La marque produit des éléments très esthétiques pour aménager et embellir votre extérieur. Choisir un brasero Bonfeu, c’est avoir l’assurance de soirées conviviales et gourmandes avec un des meilleurs braseros plancha du marché. Qu’ils soient en version barbecue (Bonbiza) ou brasero à poser (Bonbowl), ces braséros sont construits dans des matériaux de grande qualité, et bénéficient d’un excellent rapport qualité-prix.

FILTRER

PRIX
FABRICANT
  • Bonfeu
  • Moodz
EN PROMOTION
PRIX
FABRICANT
  • Bonfeu
  • Moodz
NBR DE CONVIVES
  • 4 convives
  • 6 convives
  • 8 convives
  • 10 convives
  • 12 convives
  • 14 convives
  • 16 convives
  • 20 convives
PLAQUE DE CUISSON
  • Acier
  • Acier carbone
  • Acier inoxydable
  • Fonte
COLORIS
  • Corten
  • Noir
  • Noir
ROULETTES
  • Avec roulettes
EN PROMOTION

Quel brasero Bonfeu choisir ?

Le fabricant Hollandais Bonfeu propose des braseros utiles et fonctionnels dans différentes tailles et configurations. Les modèle Bonbiza sont des modèles performants et esthétiques construits dans des matériaux de qualité comme l’acier corten. Disponibles en 2 coloris, noir et rouille, les braseros Bonbiza sont de réels éléments de décoration extérieure. Grâce à Bonfeu, votre jardin deviendra un véritable lieu d’échange et de convivialité.

Grâce à une plaque de cuisson en acier au carbone d’une épaisseur de 6 mm, les braseros Bonbiza et Bonbowl conservent longtemps la chaleur et permettent de cuire tout type d’aliment uniformément.

Dotés d’une plaque de cuisson de 80 cm de diamètre, les modèles Bonbiza sont parfaits pour accueillir jusqu’à 8 convives. Vous pourrez ainsi aisément séparer les aliments pour régaler tous vos invités et réussir vos soirées barbecue. Construite en acier au carbone, la plaque de cuisson des Bonfeu Bonbiza permet de fournir une cuisson au feu de bois très saine similaire à une cuisson à la plancha. Très résistante à la chaleur, la plaque de cuisson du brasero garde longtemps sa température pour vous permettre de servir des plats chauds à vos invités pendant vos soirées barbecue.

Grâce à leur conception unique et aux matériaux de qualité utilisé dans leur conception comme l’acier corten ou l’acier au carbone, les braseros Bonfeu sont des unités de cuisson très polyvalentes idéales pour préparer toutes sortes d’aliments très facilement. L’utilisation de ces matériaux permet à Bonfeu de proposer un excellent rapport qualité-prix sur ses braseros.

Les braseros Bonfeu Bonbiza sont disponibles en deux matières : l’acier corten, et l’acier thermolaqué noir. La couleur rouille caractéristique de l’acier corten en fait un élément de décoration design et original pour tout type de jardin. À l’inverse, le noir de l’acier thermolaqué offre une apparence plus sobre à votre brasero, qui s’adaptera à merveille à tous les extérieurs.

Pour vous aiguiller dans le choix de votre brasero Bonfeu, nous vous incitons à lire les différentes fiches produits présentes sur le site. Elles contiennent des informations détaillées sur l’utilisation du foyer-grill Bonfeu, mais aussi les caractéristiques détaillées du brasero. Sur ces pages, vous pourrez également retrouver l’avis du repaire ainsi que toutes les informations concernant la livraison de votre futur brasero.

plancha corten bonfeu

 

Comment entretenir un brasero Bonfeu ?

L’entretien d’un barbecue est une étape très importante à ne pas négliger si l’on souhaite utiliser un brasero plancha le plus longtemps possible.

Avant la première utilisation de votre brasero et lorsque vous ne l’avez pas utilisé depuis plusieurs mois, il sera nécessaire d’effectuer le culottage de votre plaque de cuisson. Pour ce faire, il suffit simplement de faire chauffer de l’huile végétale sur la plaque de cuisson de votre brasero à plusieurs reprises. Cette étape permet de rendre à l’acier ses propriétés antiadhésives tout en le protégeant de la rouille.

Le nettoyage de la plaque de cuisson et du réservoir à cendres est à effectuer une fois le brasero froid pour diminuer les risques de brûlures. Veillez à bien retirer tous les déchets qui peuvent se trouver dans le bac à cendres du brasero pour le nettoyer en profondeur. Quant à la plaque de cuisson, il vous suffira de la racler à l’aide d’une spatule adaptée pour retirer les résidus de nourriture.

Après cette étape, vous pouvez également appliquer un peu d’huile sur la plaque en acier pour la protéger de l’humidité.

Pour préserver la plaque de cuisson de votre brasero face aux intempéries et à l’humidité, nous vous conseillons d’équiper votre brasero Bonfeu d’un couvercle. En plus de protéger la plaque en acier, le couvercle sera également très utile pour étouffer les flammes et éteindre votre feu sans difficulté.

Vous voilà désormais prêts à utiliser votre brasero plancha, mais si vous avez besoin d’un coup de pouce, nous vous avons rédigé un article juste ici. Il vous expliquera pas à pas les différentes étapes pour utiliser votre brasero en toute sécurité.