Logo gris et vert du repaire du chef
Logo gris et vert du repaire du chef

Questions fréquentes

Comment se passe une livraison offerte ?

Une livraison offerte est une livraison dite "pas de porte". Cela signifie que la livraison se fait en rez-de-chaussée/au pied de l'immeuble/devant le portail UNIQUEMENT. S'agissant du mode de livraison par défaut et offert par Le Repaire du Chef il s'agit du mode de livraison le plus économique. Sur demande, il est possible de vous proposer selon nos disponibilités une livraison en pièce d'utilisation ou bien avec installation. 

Quelles sont les étapes d'une livraison offerte ? 

Dès son expédition effectuée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre commande vous permettant de suivre l'arrivée de votre colis. Avant son arrivée le transporteur vous communique par SMS ou téléphone un créneau de livraison. Notre transporteur dépose le colis à l'adresse indiquée lors de votre passation de commande. 

En cas d'absence, que ce passe t-il ? 

Selon le poids du colis, le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un point relais colis le plus proche de chez vous. En cas d'impossibilité de dépose dans un point relais le transporteur se représentera à votre domicile au créneau horaire convenu qui vous convient. 

En cas d’absence répétée du Client, les frais liés à la réexpédition d’un ou des colis dus à délai de stockage dépassé seront à la charge exclusive du Client. Il devra s’acquitter des frais de réexpédition du colis, mais aucune annulation de commande avec remboursement des frais ne sera possible auprès de la société le Repaire du Chef. 

 

D'où proviennent les produits du Repaire du Chef ?

Les équipements de cuisine proposés par sur le site du Repaire du Chef proviennent principalement de l'union européenne. Ils respectent les normes européennes et la législation française. Les informations présentes sur les fiches produit et sur le site www.lerepaireduchef.fr proviennent des informations fournies par les fabricants et fournisseurs. Elles sont reproduites avec l’accord de ces derniers et peuvent être amenées à changer sans préavis par ces derniers. Les photos des produits figurant sur notre site ne sont pas contractuelles et peuvent donner lieu à modification en fonction des modifications apportées par les fabricants. 

 

Votre produit ne vous convient pas ? 

Contactez au plus vite le service client (par e-mail sur [email protected]) du repaire du chef afin de leur indiquer votre intention de renvoi de votre produit. Les produits proposés sur Le Repaire du Chef sont soumis au droit de rétractation ainsi il vous sera possible de renvoyer votre produit et de vous faire rembourser du montant de votre commande. 

Afin de retourner votre produit il est impératif de signaler votre retour à notre service client.