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Quel délai pour une livraison ?
Quel est le mode de livraison par défaut ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile en France métropolitaine (Corse inclus). Cela signifie que cette livraison (offerte à partir de 199€) se fait en boite aux lettres ou en rez-de-chaussée/au pied de l’immeuble/devant le portail uniquement. Il ne s’agit pas d’une livraison dans la pièce d’utilisation de votre produit. Pour tous les produits supérieurs à 30 kg, un créneau de livraison sera proposé par téléphone afin de s’assurer qu’une personne soit présente lors de la livraison. Ce créneau est modifiable directement auprès du transporteur.
Sur demande, il est possible de vous proposer une livraison dite “en pièce d’utilisation” ou bien avec installation. Pour connaitre les détails de mise en place de ce type de livraison sur mesure, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail [email protected] ou téléphone au 0481682978.
Quelles sont les étapes d'une livraison à domicile ?
Dès l’expédition de votre commande, vous recevez par e-mail un lien de suivi de votre commande vous permettant de suivre l’avancée de votre colis. Pour les produits supérieurs à 30 kg, une prise de rendez-vous sera effectuée afin de s’assurer de votre présence sur place lors de la livraison. Le transporteur vous communiquera par SMS ou téléphone un créneau de livraison à valider afin de s’assurer de la présence d’une personne sur place. Enfin, le transporteur déposera le colis à l’adresse indiquée lors de votre passation de commande.
J'ai un problème avec ma livraison ou mon lien de suivi, que faire ?
À réception de votre email de suivi de votre commande, il se peut que votre lien de suivi ne soit pas actif. Le délai d’activation d’un lien de suivi peut prendre jusqu’à 24h. Chez certains transporteurs, il arrive également que cette actualisation ne fasse pas le week-end.
Pour contacter un transporteur suite à un problème sur une commande, cliquez sur le logo de votre transporteur. Votre demande sera traitée directement par le transporteur concerné.
Peut-on demander directement la livraison par point relais ?
À ce jour, ce mode de livraison n’est pas proposé par le Repaire du chef.
Afin de demander une livraison en point relais, cela est possible par simple demande e-mail. Nous consulterons votre adresse de livraison et vous proposerons une livraison dans un point relai à proximité. Il est aussi possible de nous appeler au 04 81 68 29 78 pour valider ensemble votre point relai.
Peut-on se faire livrer à l'étranger ?
Peut-on programmer une commande ?
En cas d'absence, que se passe-t-il ?
Selon le poids du colis, le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un point relais colis le plus proche de chez vous. En cas d’impossibilité de dépose dans un point relais, le transporteur se représentera à votre domicile au créneau horaire convenu qui vous convient.
En cas d’absence répétée du Client, les frais liés à la réexpédition d’un ou des colis dus à délai de stockage dépassé seront à la charge exclusive du Client. Il devra s’acquitter des frais de réexpédition du colis, mais aucune annulation de commande avec remboursement des frais ne sera possible auprès de la société le Repaire du Chef.