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Quel délai pour une livraison ?

Le délai de livraison estimé est indiqué directement sur la fiche du produit concerné. Ce délai reste une estimation est peut-être susceptible de changer selon imprévu. Il se peut également que votre colis arrive en avance selon la rapidité du service de livraison.

Quel est le mode de livraison par défaut ?

Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile en France métropolitaine (Corse inclus). Cela signifie que cette livraison se fait en boite aux lettres ou en rez-de-chaussée/au pied de l’immeuble/devant le portail uniquement. Il ne s’agit pas d’une livraison dans la pièce d’utilisation de votre produit. Pour tous les produits supérieurs à 30 kg, un créneau de livraison sera proposé par téléphone afin de s’assurer qu’une personne soit présente lors de la livraison. Ce créneau est modifiable directement auprès du transporteur. 

Sur demande, il est possible de vous proposer une livraison dite “en pièce d’utilisation” ou bien avec installation. Pour connaitre les détails de mise en place de ce type de livraison sur mesure, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail [email protected] ou téléphone au 0481682978

Quels sont les frais de livraison ?

Livraison offerte à partir de 199€ d’achat en France métropolitaine (hors Corse)

Chez Le Repaire du Chef, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de shopping en ligne. Pour vous faciliter la vie, nous vous proposons la livraison gratuite pour toute commande à partir de 199€ en France métropolitaine, hors Corse.

Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison sont calculés comme suit :

  • 6,99€ pour les colis de 0 à 1,99 kg
  • 7,99€ pour les colis de 2 à 6 kg
  • 9,99€ pour les colis de 6,01 à 10 kg
  • 12,99€ pour les colis de 10,01 à 14 kg
  • 15,99€ pour les colis de 14,01 à 20 kg
  • 18,99€ pour les colis de 20,01 à 24 kg
  • 22,99€ pour les colis de 24,01 à 30 kg

Nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer la livraison de vos achats :

  • DPD pour les colis de moins de 30 kg
  • Geodis pour les colis de plus de 30 kg (avec prise de rendez-vous)

Vous pouvez ainsi profiter de vos achats en toute sérénité, sachant que vos colis arriveront en temps et en heure, et dans les meilleures conditions possibles.

Pour une livraison en Corse, des frais de livraison sont appliqués. Vous retrouverez le montant de ces frais de port directement lors de votre passation de commande sur la page récapitulative de votre panier. Pour toute demande spécifique liée à une livraison hors France, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou téléphone. 

Quelles sont les étapes d'une livraison à domicile ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevez par e-mail un lien de suivi de votre commande vous permettant de suivre l’avancée de votre colis. Pour les produits supérieurs à 30 kg, une prise de rendez-vous sera effectuée afin de s’assurer de votre présence sur place lors de la livraison. Le transporteur vous communiquera par SMS ou téléphone un créneau de livraison à valider afin de s’assurer de la présence d’une personne sur place. Enfin, le transporteur déposera le colis à l’adresse indiquée lors de votre passation de commande.

J'ai un problème avec ma livraison ou mon lien de suivi, que faire ?

À réception de votre email de suivi de votre commande, il se peut que votre lien de suivi ne soit pas actif. Le délai d’activation d’un lien de suivi peut prendre jusqu’à 24h. Chez certains transporteurs, il arrive également que cette actualisation ne fasse pas le week-end.

Pour contacter un transporteur suite à un problème sur une commande, cliquez sur le logo de votre transporteur. Votre demande sera traitée directement par le transporteur concerné. 

Peut-on demander directement la livraison par point relais ?

À ce jour, ce mode de livraison n’est pas proposé par le Repaire du chef.

Afin de demander une livraison en point relais, cela est possible par simple demande e-mail. Nous consulterons votre adresse de livraison et vous proposerons une livraison dans un point relai à proximité. Il est aussi possible de nous appeler au 04 81 68 29 78 pour valider ensemble votre point relai.

Peut-on se faire livrer à l'étranger ?

La livraison à l’étranger est possible sur consultation. Pour toute demande de livraison en dehors de la France métropolitaine, nous vous invitons à nous consulter par e-mail ou téléphone.

Peut-on programmer une commande ?

Vous pouvez ajouter des informations spécifiques au moment de votre commande. Notamment des demandes précises sur la date de livraison. Pour ceci, il vous suffit d’écrire votre demande dans la partie “commentaires” lorsque vous êtes dans la partie “valider ma commande”.

 

En cas d'absence, que se passe-t-il ?

Selon le poids du colis, le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un point relais colis le plus proche de chez vous. En cas d’impossibilité de dépose dans un point relais, le transporteur se représentera à votre domicile au créneau horaire convenu qui vous convient.

En cas d’absence répétée du Client, les frais liés à la réexpédition d’un ou des colis dus à délai de stockage dépassé seront à la charge exclusive du Client. Il devra s’acquitter des frais de réexpédition du colis, mais aucune annulation de commande avec remboursement des frais ne sera possible auprès de la société le Repaire du Chef.

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