Promo !

Grill gaz Atosa

Livraison estimée le
Description

Comment choisir son grill gaz ?

Le choix du nombre de brûleurs : il se fait en fonction de vos habitudes de consommation, un seul brûleur peut convenir pour compléter une zone de cuisson déjà équipée par une plaque à snacker, plaque de cuisson ou autres appareils de cuisson. La version deux brûleurs vous permet d’être plus productif et surtout plus rapide en cas de besoin. Prenez également en compte l’espace disponible à votre domicile qui accueillera votre grill gaz.  Mais la règle est avant tout le confort d’utilisation.

Choisir un grill gaz avec poignées lève grill ?

Ces poignées servent à augmenter la hauteur de la surface de cuisson afin de limiter la puissance de cuisson. Il s’agit d’un réel atout afin de pouvoir ajuster sa cuisson avec précision.

Quel type de raccord gaz choisir pour votre grill professionnel ?

En fonction de votre installation, vous pourrez opter pour une version gaz naturel (si vous êtes équipé) ou une version gaz propane sous forme de bouteille si vous souhaitez rester mobile et pouvoir déplacer votre grill.

Entretien facile et changement facile des pierres volcaniques.

Caractéristiques

Dimensions LxHxP (mm) : 400x597x700


Structure : acier inoxydable


Alimentation : Gaz


Dimensions du plan de cuisson : 356×535


Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre


Fiche technique Grill Gaz Atosa

Vidéo
Livraison

Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?

Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande. 

Combien coûte la livraison à domicile ?

Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€. 

 

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.

Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.

Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur. 

 

Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?

Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78

NOS PRODUITS