Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
Desserte Vallone Ardoise avec roues en acier Ziipa
Voir les caractéristiques
Ziipa
L’accessoire idéal pour transporter son four Ziipa en toute sécurité où vous souhaitez.
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Facile à transporter grâce à ses roues, cette desserte en acier thermolaquée est l’outil idéal pour conserver des accessoires à proximité et multiplier vos capacités de cuisson.
Présentation de la desserte en acier Vallone Ziipa couleur ardoise
Vous avez besoin d’un meuble d’appoint pour vos soirées en extérieur ? Optez pour cette desserte dotée de roues sur laquelle vous pourrez ranger tous vos accessoires de cuisine. Fabriquée en acier thermolaqué noir ardoise, ce meuble d’extérieur possède une très grande résistance à la chaleur et pourra donc être utilisé pour poser votre four à bois. Grâce à ses dimensions de (L x l x H) 87 x 50,8 x 73,2 cm, vos outils seront posés à la hauteur suffisante pour vous permettre de cuisiner encore plus facilement.
Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,7/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
Découvrez aussi dans la même catégorie
Aucun produit ne correspond à votre sélection.
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour gastronomes. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google.