Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Set de 3 brochettes en acier BonSkewers BonFeu
Bonfeu
34,95 € (29,13 € HT)
Réalisez de superbes grillades avec ce lot de 3 pics à brochettes en acier de longueur 75 cm. Placez-les sur l’anneau à brochettes BonFeu pour une stabilité optimale et une cuisson parfaite.
Voir les caractéristiques
En stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Ces brochettes en acier de 75 cm sont parfaite pour réaliser des brochettes de viandes ou de légumes sans se déformer dans le temps.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
5 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
Guilhem O. 11/09/2024 suite à une commande du 03/09/2024
conforme
E S. 08/09/2024 suite à une commande du 23/08/2024
Vraiment des brochettes familiales vu la grandeur
Yann L. 10/08/2024 suite à une commande du 22/07/2024
excellent produit
David L. 08/08/2024 suite à une commande du 05/08/2024
Je vais bientôt essayer pour faire des brochettes maison
Michel N. 21/06/2024 suite à une commande du 12/06/2024
Parfait