Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Congélateur armoire compacte 2 portes Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Congélateur armoire avec un grand volume de stockage, idéal pour une cuisine professionnelle en complément de votre chambre froide. La température est facilement réglable grâce au thermostat numérique pour adapter la température à vos aliments.
Voici le congélateur compact 2 portes Atosa. Ce congélateur polyvalent et fiable est parfait pour les entreprises qui ont besoin d’une solution de stockage fiable et compacte. Avec un volume utile de 620 litres, ce congélateur peut contenir une grande quantité de stock, tandis que ses dimensions (LxPxH) (mm) de 1200 x 730 x 1945 le rendent suffisamment compact pour s’intégrer dans les cuisines déjà bien équipées.
Le congélateur compact Atosa 2 portes est également livré avec 3 grilles par porte, parfaites pour organiser votre stock, et d’un poids maximum par grille de 40 kg, ce qui signifie que vous pouvez stocker en toute sécurité même vos aliments les plus lourds. De plus, la température intérieure (ºC) de -22°C / -18°C garantit que votre stock sera maintenu à une température constante, quelles que soient les conditions extérieures. Si vous recherchez une solution de congélation durable, fiable et compacte, le congélateur compact 2 portes Atosa est le choix idéal pour vous.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1200 x 730 x 1945
Dimensions des grilles (mm) : 535 x 525
Nombre de grilles fournies (par porte) : 3
Nombre max de grilles par porte : 20 grilles avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 900
Volume utile : 620 Litres
Poids net (Kg) : 132
Puissance (W) : 750
Tension : 220V – 50 hz
Classe climatique : 4 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : D
Gaz réfrigérant : R600a
Froid : Ventilé
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans
Armoire négative 2 portes inoxArmoire négative 2 portes vitrées
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES