Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit dans l’encadré en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté à plus ou moins 24/48h 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre l’avancement de votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un rendez-vous de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Sciure de bois d’hêtre pour fumoir Peetz 500g
Peetz
5,90 € (4,92 € HT)
Sachet de sciure de bois d’hêtre de 500g. Pour fumages à chaud et à froid. Prix au kilo : 7,80€.
Voir les caractéristiques
Rupture de stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Cette sciure offre des saveurs très douces et délicates en bouche. Elle sera parfaite si vous débutez en fumage et n’aimez pas les saveurs fumées trop prononcées.
Cette sciure de bois d’hêtre est idéale pour tous vos fumages. Apportant un goût fumé très doux et agréable, elle sera parfaite pour vos poissons, volailles, viandes ou encore vos légumes. De plus, elle offre une belle couleur dorée aux produits fumés.
Préservez votre sciure grâce à son emballage refermable et conservez tous ses arômes ! Lors de l’utilisation veillez à ne pas trop la tasser pour laisser circuler l’air à l’intérieur. Plus vous tassez, moins votre fumage durera. Alors adaptez et variez les saveurs !
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit dans l’encadré en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté à plus ou moins 24/48h 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre l’avancement de votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un rendez-vous de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Danielle D. 29/11/2024 suite à une commande du 15/11/2024
On verra à l'utilisation...
Marc C. 27/12/2023 suite à une commande du 11/12/2023
le service client parfait , livraison dans les temps