Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Etouffoir noir brasero 85 Ofyr
Ofyr
115,00 €Le prix initial était : 115,00 €.109,25 €Le prix actuel est : 109,25 €. (91,04 € HT)Étouffoir à utiliser pour recouvrir et éteindre les flammes de votre brasero Ofyr 85.
Voir les caractéristiques
En stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cet accessoire Ofyr 85 est idéal pour éteindre rapidement et sécuriser votre brasero au foyer de 0 à 45cm encore en température.
Présentation de l’étouffoir 85cm Ofyr :
L’étouffoir pour brasero Ofyr 85 cm est un accessoire indispensable pour garantir la sécurité et assurer une simplicité d’utilisation de votre brasero. Conçu en acier thermolaqué noir, il allie robustesse et élégance, tout en résistant aux conditions extérieures. Sa poignée en bois d’acajou assure une prise en main ergonomique et confortable, facilitant son utilisation.
Avec un diamètre de 50 cm et une hauteur de 7 cm incluant la poignée, cet étouffoir est spécifiquement adapté aux modèles Ofyr de 85 cm mais peut aussi convenir pour d’autre brasero d’un foyer central inférieur à 50cm. Pesant environ 3 kg, il est à la fois suffisamment lourd pour bien couvrir le foyer et assez léger pour être manipulé sans effort.
Fabriqué avec soin aux Pays-Bas, cet accessoire bénéficie d’une garantie de 2 ans, attestant de sa qualité de fabrication et de sa durabilité. L’étouffoir Ofyr est un choix pratique et esthétique pour éteindre les flammes en toute sécurité après vos moments de convivialité autour du feu.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78