Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Armoire semi professionnelle positive 600L Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Atosa a réussi à créer une armoire semi-pro de grande capacité avec de très bonnes performances énergétiques utilisant un gaz écologique. Le thermostat permet de régler facilement la température de l’armoire en fonction de vos aliments. Le produit est prêt à brancher pour une utilisation rapide.
Vous cherchez une armoire de qualité professionnelle qui peut répondre à tous vos besoins de rangement ? Atosa a conçu pour vous cette armoire semi-professionnelle positive de capacité brute 600 litres. Cette armoire est parfaite pour les cuisiniers professionnels à la recherche d’une armoire de grande capacité, mais aussi pour les particuliers qui souhaitent se lancer sérieusement dans la cuisine et qui ont besoin d’un grand espace de stockage réfrigéré. Grâce à sa capacité de 600 Litres, cette armoire réfrigérée permet de conserver un grand nombre de denrées périssables et de ralentir la propagation des bactéries par le froid.
L’armoire semi-professionnelle positive 600L de la marque Atosa dispose de cinq grilles (incluses) qui offrent beaucoup d’espace pour stocker des aliments, des ingrédients ou d’autres articles. Les dimensions de l’armoire sont (LxPxH) (mm) : 775 x 720 x 1885 et elle a un poids net de 105 kg. L’armoire est également équipée d’une alimentation électrique de 300 W et d’une classe climatique de 5. La température interne de l’armoire peut être réglée sur -2°C / +8°C. Un thermostat Dixell/Carel est également intégré à l’appareil pour une gestion efficace de la température en fonction de vos besoins.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 775 x 720 x 1885
Dimensions des grilles (mm) : 635 x 572
Nombre de grilles fournies (par porte) : 5
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 600
Volume utile : 380 Litres
Poids net (Kg) : 105
Puissance (W) : 300
Tension : 220V – 50 Hz
Classe climatique : 5
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Refroidissement : Ventilé
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique armoire réfrigérée semi-professionnelle positive 600L Inox
Fiche technique armoire réfrigérée semi-professionnelle positive 600L Blanche
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES