Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Armoire semi professionnelle positive 600L Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Atosa a réussi à créer une armoire semi-pro de grande capacité avec de très bonnes performances énergétiques utilisant un gaz écologique. Le thermostat permet de régler facilement la température de l’armoire en fonction de vos aliments. Le produit est prêt à brancher pour une utilisation rapide.
Vous cherchez une armoire de qualité professionnelle qui peut répondre à tous vos besoins de rangement ? Atosa a conçu pour vous cette armoire semi-professionnelle positive de capacité brute 600 litres. Cette armoire est parfaite pour les cuisiniers professionnels à la recherche d’une armoire de grande capacité, mais aussi pour les particuliers qui souhaitent se lancer sérieusement dans la cuisine et qui ont besoin d’un grand espace de stockage réfrigéré. Grâce à sa capacité de 600 Litres, cette armoire réfrigérée permet de conserver un grand nombre de denrées périssables et de ralentir la propagation des bactéries par le froid.
L’armoire semi-professionnelle positive 600L de la marque Atosa dispose de cinq grilles (incluses) qui offrent beaucoup d’espace pour stocker des aliments, des ingrédients ou d’autres articles. Les dimensions de l’armoire sont (LxPxH) (mm) : 775 x 720 x 1885 et elle a un poids net de 105 kg. L’armoire est également équipée d’une alimentation électrique de 300 W et d’une classe climatique de 5. La température interne de l’armoire peut être réglée sur -2°C / +8°C. Un thermostat Dixell/Carel est également intégré à l’appareil pour une gestion efficace de la température en fonction de vos besoins.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 775 x 720 x 1885
Dimensions des grilles (mm) : 635 x 572
Nombre de grilles fournies (par porte) : 5
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 600
Volume utile : 380 Litres
Poids net (Kg) : 105
Puissance (W) : 300
Tension : 220V – 50 Hz
Classe climatique : 5
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Refroidissement : Ventilé
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique armoire réfrigérée semi-professionnelle positive 600L Inox
Fiche technique armoire réfrigérée semi-professionnelle positive 600L Blanche
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES