Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Thermo-lith Monolith
Voir les caractéristiques
Monolith
Thermomètre bluetooth. 2 sondes. Peut contenir jusqu’à 4 sondes.
79,00 € (65,83 € HT)
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cet accessoire se montrera très pratique lorsqu’on reçoit un bon nombre d’invité. Impossible de rater sa cuisson avec de Thermo-lith, même pour les plus tête en l’air !
Le Thermo-lith Monolith est un thermomètre bluetooth qui permet de surveiller votre cuisson à distance. Vous pourrez ainsi vous détacher du barbecue et profiter pleinement de vos convives. Celui-ci vous indiquera la température du barbecue, mais également quand votre plat est prêt.
Comment Thermo-lith Monolith fonctionne ?
Après avoir téléchargé l’application sur votre smartphone, vous pourrez activer votre thermomètre bluetooth. La température de votre barbecue s’affichera ensuite directement sur votre téléphone.
Capacités du Thermo-lith Monolith
En plus d’avoir une fonction de simple thermomètre, cet accessoire peut également servir de son de température en plaçant une sonde sur la grille et une sonde dons votre aliment à cuire. La capacité maximale de ce Thermo-lith Monolith est 4 sondes pour mesurer et cuisiner vos préparations à la perfection. Ainsi, rien ne sera laissé au hasard, et vos cuissons ne pourrons plus jamais échouer !
Ce pack comprend : thermomètre, deux sonde de température (rouge et orange), un clipse grille anti-rouille, deux piles AA de 1,5 V, manuel d’instructions.
Contenu : 1 thermomètre, 2 sondes de températures (rouge et orange) et 1 clipse grille antirouille
Livré avec : deux piles AA de 1,5 V et manuel d’instructions
Connexion : bluetooth à l’aide des applications gratuites IOS & Android
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS VÉRTIFIÉS 4,8/5
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.