Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Couvercle acier inox Quoco
Le coperchio ou couvercle est en acier inoxydable. Il est idéal pour recouvrir votre brasero Quoco Piatto, Montabile ou bien Basso afin qu’aucune eau ou saleté ne puisse pénétrer dans le bol ou sur votre plaque en acier carbone. Vous prolongerez ainsi la durée de vie de votre précieuse plaque de cuisson.
Voir les caractéristiques
L'avis du repaire du chef
Très résistant, ce couvercle est aussi étanche. Il protège la plaque de cuisson des chocs, des rayures et des intempéries.
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
Il est important, lors de l’achat d’un brasero, de prévoir un moyen de protection contre les intempéries. Quoco a choisi de concevoir un couvercle en acier inox afin de préserver au mieux vos braseros. Cet accessoire s’adapte parfaitement à votre brasero et le protège lorsqu’il n’est pas utilisé. Il peut également être utilisé pour éteindre les flammes du brasero grâce au manque d’oxygène, ce qui sera bien plus efficace que d’attendre ou que de mettre de l’eau sur les braises. Grâce à sa structure en acier, il est complètement étanche et très résistant à tout type d’intempéries, ce qui permet de laisser votre brasero en extérieur sans crainte de corrosion de la plancha.
Matière couvercle : acier inoxydable
Matière poignée: bois de hêtre
Forme : incurvé (pour écoulement de l’eau)
Diamètre et poids :
Compatibilité :
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78