Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Congélateur armoire compacte 3 portes Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Cette armoire nous a surpris par sa performance matière de conservation et de stockage. Les trois portes offrent un accès facile aux différents aliments que vous conservez. La température est facilement réglable grâce au thermostat numérique.
Le congélateur coffre compact 3 portes d’Atosa est la solution parfaite pour les cuisines commerciales disposant d’un espace limité. Avec un volume utile de 950 litres, il peut accueillir une grande quantité d’aliments tout en prenant un minimum de place. Les trois portes facilitent l’accès au contenu, et les clayettes amovibles vous permettent de personnaliser le stockage en fonction de vos besoins spécifiques.
L’appareil est livré avec trois clayettes, chacune pouvant contenir jusqu’à 40 kg, et a une capacité totale de 1390 litres. La classe climatique 4 (jusqu’à 30°C) signifie qu’il peut être utilisé dans un large éventail d’environnements, et le gaz réfrigérant R290 le rend écologique. La température intérieure de -22°C / -18°C garantit que vos aliments resteront congelés même dans la cuisine la plus chaude.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1800 x 730 x 1945
Dimensions des grilles (mm) : 535 x 525 / 585 x 525
Nombre de grilles fournies (par porte) : 3
Nombre de grilles max par porte : 20 grilles avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 1390
Volume utile : 950 Litres
Poids net (Kg) : 180
Puissance (W) : 1400
Tension: 220V – 50 Hz
Classe climatique : 4 (jusqu’à 30°C)
Classe énergétique : D
Gaz réfrigérant : R290
Type de froid : ventilé
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Armoire négative 3 portes inoxArmoire négative 3 portes vitrées
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES