Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Billot de boucher Le Plot par F.Bauchet Chabret
Voir les caractéristiques
L'avis du repaire du chef
Facile à installer et très stable grâce à ses pieds fixes, ce billot made in France trouvera parfaitement sa place dans une cuisine pour offrir un plan de travail robuste et de grande capacité.
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
Présentation du Billot “Le Plot” par F.Bauchet Chabret :
Découvrez le “Billot de boucher Le Plot par F.Bauchet Chabret”, une pièce artisanale de qualité supérieure qui apportera charme et fonctionnalité à votre cuisine. Fabriqué à partir de bois de bout du Jura (Charme) pour le billot et de bois de hêtre pour le piètement, ce billot robuste assure une résistance et une durabilité exceptionnelles. Le bois de bout du Jura, reconnu pour sa densité et sa résistance à l’usure, offre une surface de travail idéale pour tous vos besoins en matière de découpe. Le piètement en hêtre ajoute une touche esthétique tout en assurant la stabilité de l’ensemble.
Le “Billot de boucher Le Plot par F.Bauchet Chabret” se distingue également par sa finition paraffinée qui le protège de l’humidité et facilite son nettoyage. Cette finition élégante met en valeur le grain naturel du bois et contribue à la longévité de votre billot.
Le billot mesure entre 50 et 80 cm de longueur et entre 40 et 60 cm de largeur, offrant ainsi un grand espace de travail pour tous vos besoins en cuisine. Sa hauteur standard de 90 cm le rend confortable pour une utilisation prolongée. De plus, avec une épaisseur de billot de 10 cm, vous avez l’assurance d’une pièce de cuisine solide et durable qui résistera à l’épreuve du temps.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78