Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Armoire positive compacte 1 porte Atosa
Optez pour une armoire compacte, mais à la capacité intérieure de 410 Litres. Existe en version porte pleine ou vitrée.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
L’armoire réfrigérée positive compacte d’Atosa est un produit de qualité qui répond aux exigences des professionnels. Les dimensions compactes de cette armoire sont un réel atout pour compléter des cuisines professionnelles surchargées et accroître la capacité de stockage réfrigéré.
Présentation de l’armoire positive compacte Atosa
Ce réfrigérateur professionnel puissant et fiable est l’idéal pour les restaurants, les cafés ou tout autre endroit nécessitant un réfrigérateur aux dimensions compactes. Avec ses dimensions de 600 x 730 x 1945 mm, ce réfrigérateur s’intégrera parfaitement dans presque tous les espaces de cuisine.
Les trois grilles fournies avec la porte supportent des charges allant jusqu’à 40 kg et vous offriront suffisamment d’espace pour ranger tous vos aliments et boissons, tandis que la capacité de 410 litres vous assurera d’avoir suffisamment d’espace pour tout ce dont vous avez besoin.
Le gaz réfrigérant utilisé dans ce réfrigérateur est le R600a., gaz écologique aux normes en vigueurs. Équipés avec des composants électroniques haut de gamme comme le régulateur Dixell, la température intérieure est réglable facilement entre -2°C et +8°C, afin que vous puissiez conserver vos aliments et boissons à la température idéale.
Un autre avantage du modèle compact Atosa ? Ses roulettes lui permettant d’être déplacé facilement lors des nettoyages en cuisine.
Fiches techniques :
Armoire positive 1 porte inox Armoire positive 1 porte vitrée
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES