Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Armoire positive compacte 3 portes Atosa
Commandez en ligne cette armoire positive 3 portes de capacité 1390 litres garantie 2 pieces et main d’oeuvre et prête à brancher (220V).
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Cette armoire réfrigérée Atosa 3 portes (pleine ou vitrée) répond aux exigences des professionnels car son groupe froid de classe climatique 5 lui permet de fonctionner même en cas de chaleur intense.
Présentation de l’armoire positive compact 3 portes ATOSA :
L’armoire positive compacte Atosa à 3 portes est parfaite pour les cuisines commerciales qui souhaitent économiser un espace précieux. Ses dimensions sont (LxPxH) (mm) : 1800 x 730 x 1945 et les dimensions de la grille sont (mm) : 535 x 525 / 585 x 525. Le nombre de grilles fournies est de 3 par porte avec une capacité de poids maximale de 40 kg par grille, suffisant pour organiser vos aliments comme vous le souhaitez à l’intérieur de l’armoire. Cette unité a une capacité totale de 1390 litres et un volume utile de 950 litres, de quoi stocker et conserver à la température parfaite tous vos plats et ingrédients. et un poids net de YBF9237GRqui permettra d’installer facilement cette armoire dans votre cuisine.
La puissance électrique est de YBF9237GR, ce qui permet de fournir en permanence des températures entre -2°C et +8°C. La classe climatique 5 garantit un fonctionnement optimal de l’armoire, même en cas de fortes chaleurs (jusqu’à 40°C). Le gaz réfrigérant utilisé est écologique car c’est le R290 . Parmi les caractéristiques notables, citons le dégivrage automatique, la ventilation forcée et les pieds réglables. Ce réfrigérateur est également livré avec une garantie de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre.
YCF9403GR ( portes vitrées)
Demander un devis
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES