Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Tournebroche électrique pour brasero Remundi
Remundi
549,00 € (457,50 € HT)
Accessoire pour brasero Remundi. Tension 220 volts. Fourni avec 1 brochette trident et 3 brochettes classiques.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
À l’aide du tournebroche Remundi vous transformerez votre brasero plancha Remundi en véritable rôtisserie pouvant faire tourner simultanément jusqu’à 11 brochettes.
Si vous désirez des brochettes de viande et de légumes savoureuses, ce support tourne broche de la maison Remundi est parfait pour vous.
Le moteur intégré, branché sur secteur, permet une caramélisation homogène de vos brochettes sans les assécher et sans effort. Pour installer très simplement ce tournebroche, vous le posez simplement sur le brasero pour une stabilité parfaite.
Le set tournebroche est fourni avec un pont grill en inox chromé, un moteur puissant construit pour être isolé de la chaleur, une brochette trident et trois brochettes traditionnelles.
Ses points forts sont : son support motorisé pour griller 11 brochettes savoureuses en même temps, adoptez ce support tournebroche pour sa conception robuste et stable et craquez pour des brochettes dorées uniformément sans devoir les retourner en cours de cuisson.
Comment nettoyer les brochettes Remundi ?
Les brochettes en acier inoxydable passent au lave-vaisselle pour un nettoyage facile après utilisation.
Pont de broches : en acier chromé
Brochettes : en acier inoxydable
Capacité totale : jusqu’à 11 broches
Équipements : livré avec 1 pont de grill, 1 moteur de grill, 1 brochette trident, 3 brochettes
Alimentation : sur secteur (220V)
Compatibilité : avec tous les braseros Nero, Cube, Carus, Vulcano, Zeus, Zelos et Phoenix
Dimensions : 70x56x35 cm
Poids : 6,5 kg
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78