Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Plaque de cuisson pour BonBowl 100 Bonfeu
Bonfeu
264,95 € (220,79 € HT)
Découvrez les saveurs de la cuisson à la plancha sur votre bol à feu BonFeu BonBowl 100. Idéale pour 8 à 10 convives !
Voir les caractéristiques
En stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Marque : BonFeu
Modèle : BonPlancha
Couleur : Gris
Matériau : Acier carbone
Dimensions : L 100 x l 100 x H 1,6 cm | Diamètre intérieur : 45 cm
Poids : 33,7 kg
Épaisseur de la plaque de cuisson : 6 mm
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
4.3 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Pascal L. 22/08/2024 suite à une commande du 11/08/2024
J ai acheté mon brasero bonfeu de diam 100 il y a 1 mois. Il est parfait avec sa grille, aujourd'hui je le complète avec la plancha . On m a offert le tourne broche le marquier. L avantage c est qu il est évolutif en fonction de nos envies. Il est parfait !!!👌
Thierry L. 20/07/2024 suite à une commande du 14/07/2024
Très bien
Cyrille B. 20/12/2023 suite à une commande du 30/11/2023
Pas mal mais il aurait fallu un petit rebord pour éviter que la nourriture tombe dans le feu