Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Housse de protection Remundi
Voir les caractéristiques
L'avis du repaire du chef
Bâche de protection solide pour votre brasero qui protège efficacement votre brasero contre les intempéries entre 2 grillades ou dans la saison d’hiver. Pratique à enlever et à remettre, les coutures sont solides et la bâche ne se déchire pas. Bâche de protection solide pour votre brasero qui protège efficacement votre brasero contre les intempéries entre 2 grillades ou dans la saison d’hiver.
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
La housse de protection va protéger contre l’eau et les intempéries votre brasero barbecue Remundi. La fabrication imperméable et la robustesse du textile vont allonger la durée de vie de votre brasero, conçu pour une utilisation extérieure toute l’année. Vous trouvez un modèle adapté à chaque brasero. Vous allez oublier les bâches peu pratiques de fortune pour adopter la housse de protection imperméable conçue sur mesure par Remundi. Pratique à enlever et à remettre, les coutures sont solides et la bâche ne se déchire pas.
Matière : impertex (imperméable)
Équipements : coutures solides et robustes, cordon de serrage
Dimensions de l’emballage : 22 x 58 x 20 cm
Compatibilité :
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
3 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. 05/07/2023 suite à une commande du 02/06/2023
Matière trop fine et trop fragile pour le prix
Réponse de Anonymous A. le 04/07/2023Merci pour votre retour ce n'est pas qu'elle n'est pas étanche elle trop fragile elle a déjà des coupures du au vent et au frottement Cordialement
Anonymous A. 20/01/2023 suite à une commande du 14/12/2022
pratique