Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Grille de cuisson pour BonBowl 60 Bonfeu
Bonfeu
59,95 € (49,96 € HT)
Ajoutez une saveur fumée authentique à vos plats avec cette grille en acier de 60 cm de diamètre qui transforme votre bol à feu en un barbecue de qualité professionnelle. Avec un poids de 4 kg, elle est légère et facile à installer, ce qui en fait un choix idéal pour les grillades en extérieur.
Voir les caractéristiques
Rupture de stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Matériau : acier
Dimensions : ∅60 x H1 cm
Poids : 4 kg
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
3.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Yves P. 19/01/2024 suite à une commande du 20/12/2023
grille solide et bien adapté au brasero
David T. 09/08/2023 suite à une commande du 02/07/2023
Un peu cher