Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Desserte signature allure inox Le Marquier
Voir les caractéristiques
Le Marquier
Adapté au modèle de plancha électrique Allure 260. Finition inox. Plateau supérieur 87×54 cm.
599,00 € (499,17 € HT)
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cette desserte en inox trouvera parfaitement sa place dans les cuisines surchargées, pour gagner en espace de stockage sans encombrer la pièce. Les roues permettent de déplacer facilement le meuble et celui-ci bénéficie de nombreux rangements.
La desserte signature en acier inoxydable Le Marquier est un meuble élégant et utile qui s’adaptera parfaitement à votre cuisine. Ce buffet comprend une étagère supérieure (87 x 53 cm), deux étagères (43 x 36 cm) et une crédence haute (87 x 27 cm) avec un porte-ustensiles. La porte dispose d’un système “push pull” (une simple pression déclenche l’ouverture de la porte) pour cacher la bouteille de gaz. Les 2 roues avec enjoliveur facilitent grandement le déplacement de la desserte, pour l’adapter au mieux à votre cuisine. Ce buffet est en acier inoxydable satiné et est originaire de France. Il est livré avec une garantie de 2 ans pour une tranquillité d’esprit. Les dimensions compactes et le poids réduit de 32 kg permettent de l’installer partout, même dans une cuisine surchargée.
Plateau : 1 plateau supérieur 87*54 cm
Crédence : 1 crédence haute 87*27 cm
Étagères : 2 étagères 43*36 cm
Bouteille de gaz: 1 espace cache-bouteille de gaz avec porte pivotante « push-pull » (une simple pression déclenche l’ouverture de la porte)
Roues : 2 roues avec enjoliveurs
Équipements : 1 poignée, 1 porte-ustensiles en inox
Matériaux : en inox satiné
Certification : OFG (Certification Origine France Garantie)
Garantie : 5 ans
Dimensions : L99 P64 H102
Poids : 32kg
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS VÉRTIFIÉS 4,8/5
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.