Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Desserte signature allure noir Le Marquier
Voir les caractéristiques
Le Marquier
Adapté au modèle de plancha électrique Allure 260 duo. Finition noir. Plateau supérieur 87×54 cm.
399,00 € (332,50 € HT)
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
La desserte Le Marquier propose une expérience unique pour un meuble de cuisine. Il sera idéal pour les cuisiniers d’extérieurs passionnés de plancha. Le rangement permet d’accueillir facilement une bouteille de gaz et les différentes étagères permettent d’accéder facilement à vos épices, ingrédients et ustensiles.
Voici la Desserte Signature noire Le Marquier! Ce meuble élégant et fonctionnel est parfait pour tout type de cuisine. Réalisé en acier peint époxy noir, il est composé d’une étagère haute (87 x 53 cm), de deux étagères de 43 x 36 cm, et d’une crédence haute de 87 x 27 cm avec porte-ustensiles. Cette desserte sera le compagnon idéal pour toutes vos soirées plancha en extérieur. Il est facile de ranger une bouteille de gaz et de garder vos ustensiles à proximité. Les différentes étagères permettent aussi de stocker vos épices et aliments à portée de main. La porte dispose d’un système “push pull” (une simple pression déclenche l’ouverture de la porte) pour cacher la bouteille de gaz, et le meuble est équipé de deux roues avec enjoliveurs pour une mobilité facilitée. L’assemblage est rapide et facile. Le look noir signature Desserte Le Marquier est parfait pour n’importe quelle maison !
Plateau : 1 plateau supérieur 87*54 cm
Crédence : 1 crédence haute 87*27 cm avec porte-ustensiles
Étagères : 2 étagères 43*36 cm
Porte : 1 porte avec système d’ouverture « push-pull » (une simple pression déclenche l’ouverture de la porte) pour dissimuler la bouteille de gaz
Roues : 2 roues avec enjoliveurs
Équipement : 1 poignée
Matériaux : en acier peinture époxy coloris noir
Certification : OFG (Certification Origine France Garantie)
Garantie : 5 ans
Dimensions : L99 P64 H102
Poids : 32kg
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS VÉRTIFIÉS 4,8/5
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.