Couvercle en acier pour braséro Remundi

Référence : 801062 Catégorie , , GTIN: 4260549662299
Livraison estimée le
Livraison estimée le

L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF

Ce couvercle en acier corten avec un aspect rouillé naturel protège efficacement votre braséro contre les intempéries et les chutes accidentelles de branches. Sa poignée permet de le manier facilement.

Description

Ce couvercle en acier avec un aspect rouille est adapté pour les modèles Remundi suivants : Carus, Néro, Vulcano, Zelos et Zeus dans les tailles S, M et L. Il protègera votre braséro des intempéries et donc d’un vieillissement trop rapide.

Caractéristiques

Fiche Technique
Matériau Acier corten
Compatibilité
  • Taille S : pour braséro de ø62cm
  • Taille M : pour braséro de ø82cm
  • Taille L : pour braséro de ø102cm
Usage Poser le couvercle lorsque le braséro n’est pas utilisé. En hiver, préférez un stockage du braséro en intérieur (garage, cave…).

Vidéo
Livraison

Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?

Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.

 

Comment suivre l’arrivée de ma commande ?

Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.

Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.

Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.

 

Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?

Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78

Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici

Découvrez aussi dans la même catégorie

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF

Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour gastronomes. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google

concept et présentation du repaire du chef