Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Bâche pour Brasero Classique ø103 cm Grill’Chic
Grill'Chic
119,00 € (99,17 € HT)
Protégez votre brasero Classique Grill’Chic avec cette bâche de protection résistante et imperméable, conçue en France spécialement pour les modèles Classique de ø103 cm.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
La bâche de protection Grill’Chic, grâce à son épaisseur de 0,4 mm et sa densité de 330 g/m², offre une excellente imperméabilité, parfaite pour protéger votre brasero des pluies légères estivales. Cependant, durant l’hiver, elle pourrait montrer ses limites sous des conditions climatiques plus sévères.
Description de la housse de protection pour brasero Classique ø103 cm
Protégez votre brasero Classique de 103 cm avec la housse Grill’Chic, fabriquée en France. Conçue pour s’adapter parfaitement à votre équipement, cette housse de qualité supérieure offre une protection efficace contre les intempéries.
Caractéristiques :
– Imperméable pour une protection optimale, bien que la housse ne soit pas totalement étanche à l’humidité.
– Design élégant en noir.
– Fabrication robuste avec une couche extérieure en polyester et une doublure intérieure en PVC.
– Épaisseur de 0,4 mm et densité de 330 g/m² pour une durabilité accrue.
Offrez à votre brasero une protection fiable et élégante avec cette housse résistante.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78