Table des matières

Processus de retour et remboursement

Contactez sous 14 jours après la réception de votre produit le service client du repaire du chef via son formulaire de contact accessible ici afin de leur indiquer votre intention de renvoi de votre produit. Les produits proposés sur Le Repaire du Chef sont soumis au droit de rétractation, ainsi, il vous sera possible de renvoyer votre produit et de vous faire rembourser du montant de votre commande. 

Jusqu'à quand peut-on faire une demande de remboursement ?

Le Repaire du Chef s’engage à vous rembourser, via le mode de paiement initialement utilisé, les produits retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits ou de leur preuve d’expédition.

A-t-on des frais supplémentaires liés au renvoi ?

Chez Le Repaire du Chef, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous le retourner, en toute simplicité.

🚚 Frais de livraison initiaux
Pour toute commande inférieure à 199 €, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Au-delà de ce montant, si la livraison était offerte, aucun frais ne sera retenu.

📦 Frais de retour
Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

🔁 Comment effectuer un retour ?
Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire accessible ici en nous indiquant les produits de votre commande que vous souhaitez retourner et nous vous indiquerons la démarche à suivre.  

Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience soit simple, rapide et agréable !