Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Planche à découper Red Line Berkel
Berkel
130,00 €Le prix initial était : 130,00 €.123,00 €Le prix actuel est : 123,00 €. (102,50 € HT)Compatible avec les modèles Red line lame 220 ou 250 mm. Bois de hêtre et inox alimentaire. Fabrication italienne. Garantie 3 ans.
Voir les caractéristiques
En stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Un produit simple et pratique. Le mélange bois et acier donne du caractère et de la robustesse à cette planche compatible avec les trancheuses Red Line 220 et 250mm.
Pour réaliser cette planche à découper Red Line, Berkel utilise des matériaux hauts de gamme comme le frêne et l’acier inoxydable (pour le modèle avec de l’acier). Pour éviter le risque de contamination, le fabricant italien a utilisé du bois traité thermiquement. Ainsi, le bois est plus poreux et plus résistant aux bactéries. Grâce à la qualité des matériaux, les lames des couteaux ne viendront pas faire des rayures sur votre planche à découper.
Comment nettoyer une planche à découper en inox et bois ?
Pour un nettoyage complet et désinfectant sans abîmer votre planche, nous vous conseillons de verser de l’huile végétale puis d’ajouter du jus de citron en laissant agir 20 minutes. Une fois cette opération réalisée, il suffit de rincer votre planche avec un chiffon humide, veillez à bien sécher la planche avant de la ranger.
Matière : bois de hêtre et acier inoxydable
Dimensions : 290 x 205 x 24 mm
Compatibilité : Red Line 220 et Red Line 250
Garantie : 3 ans
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. 07/03/2023 suite à une commande du 04/01/2023
Bien