Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Planche à découper Red Line Berkel
Voir les caractéristiques
Berkel
Compatible avec les modèles Red line lame 220 ou 250 mm. Bois de hêtre et inox alimentaire. Fabrication italienne. Garantie 3 ans.
129,00 € (107,50 € HT)
En stock
En stock
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Un produit simple et pratique et pourtant essentiel à tout cuisiner amateur ou professionnel. Berkel propose un produit de qualité, qui résiste au temps (en plus d’être garanti 3 ans). Le mélange bois et acier donne du caractère et de la robustesse à cette planche compatible Red Line.
Pour réaliser cette planche à découper Red Line, Berkel utilise des matériaux hauts de gamme comme le frêne et l’acier inoxydable (pour le modèle avec de l’acier). Pour éviter le risque de contamination, le fabricant italien a utilisé du bois traité thermiquement. Ainsi, le bois est plus poreux et plus résistant aux bactéries. Grâce à la qualité des matériaux, les lames des couteaux ne viendront pas faire des rayures sur votre planche à découper.
Comment choisir entre une planche à découper inox ou une planche à découper inox et bois ?
Vous n’avez qu’à choisir votre planche à découper en fonction de vos envies et de vos goûts ! Effectivement, les deux modèles de planches à découper sont des modèles de qualité professionnelle. Enfin, ne vous faites pas de soucis avec le traitement thermique et la porosité du bois, les deux planches sont hygiéniques !
Comment nettoyer une planche à découper en inox et bois ?
Pour un nettoyage complet et désinfectant sans abîmer votre planche, nous vous conseillons de verser de l’huile végétale puis d’ajouter du jus de citron en laissant agir 20 minutes. Une fois cette opération réalisée, il suffit de rincer votre planche avec un chiffon humide, veillez à bien sécher la planche avant de la ranger.
Matière : bois de hêtre et acier inoxydable
Dimensions : 290 x 205 x 24 mm
Compatibilité : Red Line 200 et Red Line 250
Garantie : 3 ans
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS VÉRTIFIÉS 4,8/5
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
François F. 07/03/2023 suite à une commande du 04/01/2023
Bien
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.