Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Meuble froid positif 2 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Atosa
L'avis du repaire du chef
Ce meuble réfrigéré offre des dimensions compactes et est équipé de composants électroniques de qualité. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité/prix. La puissance du meuble permet de garder un froid constant pour tous vos aliments pour les conserver plus longtemps.
Voici le meuble frigorifique positif Atosa à 2 portes, parfait pour les cuisines aux espaces restreints ! Ce meuble de haute qualité est doté de deux portes et d’un grand espace de rangement à l’intérieur, ce qui la rend idéale pour stocker des aliments et d’autres articles.
Ses dimensions de 1200 x 700 x 840 mm permettent de l’installer facilement dans toutes les cuisines, Les grilles fournies de 390 mm x 528 supportent des charges pouvant aller jusqu’à 40 kg, vous permettant d’organiser facilement l’intérieur de votre réfrigérateur. La capacité de ce “tour froid” est de 270 litres, et le volume utile est de 205 litres, offrant ainsi un volume de stockage très important pour conserver tout vos plats et boissons à proximité. La puissance électrique de 270 watts permet le maintien de températures comprises entre -2°C et +8°C.
Si vous êtes à la recherche d’un meuble réfrigéré pour grande cuisine, durable et économe en énergie, le meuble froid positif à 2 portes d’Atosa est parfait pour vous !
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1200 x 700 x 840
Dimensions des grilles (mm) : 390 mm x 528
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre maximum de grilles par porte : 7 grilles avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 270
Volume utile (Litre) : 205
Poids net (Kg) : 79
Puissance (W) : 270
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique meuble froid positif 2 portes
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
Découvrez aussi dans la même catégorie
Vitrine réfrigérée de comptoir 98 L Atosa
1 268,00 €819,00 € (682,50 € HT) Ajouter au panierVitrine réfrigérée de comptoir 58 L Atosa
1 119,60 €759,00 € (632,50 € HT) Ajouter au panierMeuble à pizza 2 portes Atosa
3 396,00 €1 849,00 € (1 540,83 € HT) Ajouter au panierVitrine panoramique réfrigérée noire 1800 mm Atosa
3 873,00 €2 319,00 € (1 932,50 € HT) Ajouter au panierBIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES