Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Meuble froid positif 2 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Ce meuble réfrigéré offre des dimensions compactes et est équipé de composants électroniques de qualité. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité/prix. La puissance du meuble permet de garder un froid constant pour tous vos aliments pour les conserver plus longtemps.
Voici le meuble frigorifique positif Atosa à 2 portes, parfait pour les cuisines aux espaces restreints ! Ce meuble de haute qualité est doté de deux portes et d’un grand espace de rangement à l’intérieur, ce qui la rend idéale pour stocker des aliments et d’autres articles.
Ses dimensions de 1200 x 700 x 840 mm permettent de l’installer facilement dans toutes les cuisines, Les grilles fournies de 390 mm x 528 supportent des charges pouvant aller jusqu’à 40 kg, vous permettant d’organiser facilement l’intérieur de votre réfrigérateur. La capacité de ce “tour froid” est de 270 litres, et le volume utile est de 205 litres, offrant ainsi un volume de stockage très important pour conserver tout vos plats et boissons à proximité. La puissance électrique de 270 watts permet le maintien de températures comprises entre -2°C et +8°C.
Si vous êtes à la recherche d’un meuble réfrigéré pour grande cuisine, durable et économe en énergie, le meuble froid positif à 2 portes d’Atosa est parfait pour vous !
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1200 x 700 x 840
Dimensions des grilles (mm) : 390 mm x 528
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre maximum de grilles par porte : 7 grilles avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 270
Volume utile (Litre) : 205
Poids net (Kg) : 79
Puissance (W) : 270
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique meuble froid positif 2 portes
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES