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Livraison

Le mode de livraison par défaut proposé par Le repaire du Chef est une livraison à domicile dite en dépose simple, pas de porte applicable en France (Corse inclus). Les livraisons se font au rez-de-chaussée/au pied de l’immeuble, il vous appartient de prendre les dispositions nécessaires pour assurer le bon déroulement de la livraison. Le transporteur dépose votre commande en pas de porte à une seule et même adresse de livraison, mais ne rentrera pas dans votre domicile pour quelconque installation, branchement et raccord. 

Concernant les livraisons sur palettes des produits “armoire froide” et “meuble réfrigéré”, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si l’adresse n’est pas accessible en poids lourds et nécessite une livraison en véhicule léger. En cas de commande composée de plusieurs colis, ou auprès de fournisseurs différents, le site www.lerepaireduchef.fr se réserve le droit de sélectionner le transporteur le plus adapté à ce type d’expédition spécifique afin de garantir la qualité de la prestation de livraison. Ce droit peut impliquer un délai de livraison légèrement plus long et la réception de colis en plusieurs fois. Le transporteur informe le client d’une date et d’un créneau horaire imposé pour la livraison des produits commandés. Le client en est informé par e-mail ou par SMS par le transporteur. En cas de non-disponibilité durant le créneau horaire proposé, le client doit rentrer en contact immédiatement et sans délai avec le transporteur ou le repaire du chef par e-mail à l’adresse [email protected] ou téléphone au 04 81 68 29 78 pour convenir d’un nouveau créneau. Si la livraison a lieu sans que le client ait pris contact avec le repaire du chef ou le transporteur pour informer de son indisponibilité suite au créneau envoyé par e-mail ou par SMS, et que le client ne peut pas réceptionner la marchandise, des frais de représentation du transporteur lui seront imputés.

 

Icone livraison en pièce. Page livraison

Mode de livraison sur demande :

en pièce d’utilisation

Vos produits seront livrés dans la pièce de votre choix, au créneau horaire de votre choix (convenu avec le transporteur), à l’adresse de livraison indiquée durant la passation de commande. Vous vous engagez à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur. Afin que la livraison se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons de prendre les dispositions nécessaires pour le bon déroulement de la livraison, protection des parties communes et privées notamment s’il s’agit d’une livraison en copropriété. Vous serez surtout tenu de mesurer les passages d’accès à votre domicile afin de confirmer au transporteur son accessibilité au produit commandé.

Dans le cas où vous ne seriez pas présent, ou bien indisponible lors de la livraison suite à la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous serez tenu responsable de votre absence et pourrez en assumer les frais de représentation, stockage, retour des produits, location d’élévateur ou monte-charge, etc. Dans le cas où le transporteur ne pourrait livrer dans la pièce d’utilisation suite à un manque d’information ou une erreur de dimensions, ni le repaire du chef ni le transporteur ne sera tenu responsable et les éventuels frais de retour, stockage, location d’engins spéciaux permettant la livraison seront pris en charge par le repaire du chef ou le transporteur. Si le colis ne passe pas dans l’ascenseur ou les escaliers permettant l’accès à la pièce d’utilisation, le transporteur laissera le colis au rez-de-chaussée et la prestation ne vous sera malheureusement pas remboursée.

 

Icone livraison et installation. Page livraison

Mode de livraison sur demande :

avec installation

Ce mode de livraison PREMIUM vous permet de recevoir votre commande accompagnée d’un service d’installation et de mise route de votre matériel. Ce service vous permet l’utilisation le plus tôt possible et en toute sécurité. Les personnes réalisant l’installation sont des professionnels et experts dans leurs domaines, vous ne vous posez aucune question suite à l’installation et utilisez vos produits en toute sérénité. Le matériel est installé, raccordé en eau, gaz et électricité, à l’emplacement indiqué au préalablement par vos soins au site du repaire du chef. Afin que la prestation se déroule dans de bonnes conditions, il vous est demandé de fournir le maximum d’information sur les branchements et raccords déjà présents ainsi que les dimensions pour le passage et la mise en place du matériel. Ces informations pourront être transmises par e-mail à l’adresse [email protected]. Cette prestation ne comprend aucune installation d’électricité spécifique, gaz ou eau. Les raccords et branchements sont effectués sur emplacements existants sans prestation de plomberie, électricité supplémentaire. Le prestataire n’est pas responsable des erreurs de dimensions ou tout autre dysfonctionnement lié à l’installation précédente. Nous vous rappelons également de VÉRIFIER VOTRE ABONNEMENT EDF ou autre compagnie d’électricité afin de vous assurer que votre compteur électrique vous délivre la puissance électrique nécessaire au fonctionnement du matériel de cuisine professionnel. Prenez également en compte que cette puissance doit convenir à l’utilisation de plusieurs appareils électriques au sein de votre foyer pour un plus grand confort d’utilisation.

Pour rappel : Vous devez impérativement signaler toutes avaries ou réclamations à la réception du colis. La réserve doit être faite à la main en présence du transporteur, datée et signée afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour résoudre le contentieux.

Vous retrouverez les détails et généralités de nos différents modes de livraison dans nos conditions générales de ventes.

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