Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Kit reblochonnade pour appareil à raclette alpage Louis Tellier
Voir les caractéristiques
Louis Tellier
Transformez votre appareil à raclette en appareil pour reblochonnade
Le pack reblochonnade de l’appareil à raclette alpage Bron Coucke Louis Tellier
Le plateau inox du kit reblochonnade permet de suspendre deux poêlons à reblochon en dessous de la rampe de chauffe. Les deux spatules permettent de récupérer le reblochon fondu dans les poêlons.
86,00 €79,00 € (65,83 € HT)En stock
En stock
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Le kit pour reblochonnade facilite la récupération du fromage lors de vos raclettes traditionnelles. Les poêlons sont assez grands pour récupérer une quantité importante de fromage, ce qui est idéal lors d’un repas entre amis.
Le nettoyage est très facile car il suffit de laver les ustensiles avec du liquide vaisselle.
Vous cherchez une façon amusante et unique de divertir vos invités? Alors ne cherchez pas plus loin que le Kit reblochonnade pour appareil à raclette alpage Louis Tellier !
Ces incroyables kits à raclette sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin pour faire de délicieuses reblochonnades à la maison. Le kit comprend un plateau, 2 poêlons et 2 spatules – tout ce dont vous avez besoin pour commencer.
De plus, le nettoyage est facile – il suffit de le laver à la main avec du liquide vaisselle.
Et cerise sur le gâteau, le Kit reblochonnade pour appareil à raclette alpage Louis Tellier bénéficie d’une garantie de 2 ans, vous pouvez donc être assuré de sa qualité. Avec son design ludique et festif, le Kit reblochonnade pour appareil à raclette alpage Louis Tellier est parfait en toute occasion. Alors n’attendez plus et commandez votre kit dès aujourd’hui !
Plateau : inox
Dimensions : 53 x 26,5 x 40 cm
Livré avec : 2 poêlons et 2 spatules
Nettoyage : à la main au liquide vaisselle
Garantie : 2 ans
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté. 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d'information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS VÉRTIFIÉS 4,8/5
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.