Garantie

Comment fonctionne la garantie proposée par Le Repaire du chef ?

Les produits proposés sur Le Repaire du chef sont garantis minimum 1 an (pièces détachées uniquement) pour les professionnels, mais peuvent être garantis 2 ans en fonction des conditions de garantie des différents fabricants distribués par Le Repaire du chef. Certains produits ne sont pas garantis pour une utilisation intensive. Il convient au Client professionnel de se référer à la notice d’utilisation du fabricant

En cas de panne, nous vous invitons à nous contacter par e-mail via notre page “contactez-nous afin de nous fournir les informations nécessaires (numéro de série + photo) à la réparation/prise en charge de SAV de vos produits.

Dans le cas d’un produit inférieur à 30 kg, nous vous fournirons un bon retour afin de procéder à son retour pour réparation. En cas de détérioration à l’arrivée de l’appareil, notre service technique est en droit de refuser la réception du colis livré.

Les clauses d’exclusion :

La garantie proposée par Le Repaire du Chef ne s’applique pas à la réparation de dommages résultants :

– D’une cause externe à l’appareil, d’une utilisation, d’une installation ou d’un branchement non conformes aux prescriptions et aux notices d’utilisation du constructeur ou d’une utilisation contraire au bon fonctionnement de l’appareil : par exemple, utilisation de produits inadaptés pour le nettoyage, température d’utilisation, ou toute utilisation autre que celle prévue par le fabricant. Toutes les pièces en contact avec l’utilisateur telles que le verre, les robinets, les poignées, les boutons, manettes, interrupteurs ou les pièces d’usures ne sont pas prises en charge par la garantie.au mini