Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Cave à vin triple-usages 123 bouteilles Le Chai
Le Chai
2 999,00 €Le prix initial était : 2 999,00 €.2 349,00 €Le prix actuel est : 2 349,00 €. (1 957,50 € HT)Cette cave à vin Le Chai 3 en 1 permet de conserver 123 bouteilles de quelques semaines à plus de 20 ans grâce à ses 2 zones de conservation.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Conservez tous types de bouteilles jusqu’à 25 ans grâce aux 2 zones de températures. La bonne conservation de vos bouteilles est garantie par le système anti-vibrations, le filtre à charbon actif, la porte triple-vitrage et traitée anti-UV.
Présentation de la cave à vin triple-usages 123 bouteilles Le Chai
Cette cave 3 en 1 vous permettra de conserver 123 bouteilles sur le court comme le long terme grâce à ses 2 zones de température. Dans la partie supérieure, réglez la température de 5 à 10°C pour mettre vos bouteilles à la bonne température de service et de conservation. Dans la partie inférieure, équipée de 4 tiroirs de vieillissement en bois naturels sur rails, faites bonifier vos meilleurs vins entre 10 et 18°C sur plus de 20 ans.
Les 4 clayettes coulissantes supérieures sont en bois de hêtre avec un fronton en inox. La bonne conservation de vos bouteilles est garantie par le système de froid ventilé, le filtre à charbon actif, le système anti-vibrations et le triple-vitrage traité anti-UV. Gérez la température et l’hygrométrie de votre cave à vin facilement grâce à l’affichage LED bleu en façade.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78