Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Cave à vin multi-usages 120 bouteilles Le Chai
Le Chai
2 869,00 €Le prix initial était : 2 869,00 €.2 359,00 €Le prix actuel est : 2 359,00 €. (1 965,83 € HT)Conservez 120 de vos meilleurs crus dans 2 zones de température distinctes, dans d’excellentes conditions. 10 clayettes en métal en Z pour plus de praticité.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Conservez jusqu’à 120 bouteilles de Bordeaux dans 2 zones de température différentes. Mettez à température de service ou conservez à moyen terme dans d’excellentes conditions, grâce au système anti-vibrations, le filtre à charbon actif et la porte triple-vitrage anti-UV.
Présentation de la cave à vin multi-usages 120 bouteilles Le Chai
Conservez votre grande collection à la bonne température de conservation ou de service grâce à cette cave à vin Le Chai multi-zones. Avec une capacité de 120 bouteilles (format 0,75L avec fond creux), cette cave dispose de 2 zones de températures, qui vous permettront de mettre à température de service et de conserver vos plus belles bouteilles. La partie inférieure est la zone de service, avec une température réglable de 12 à 20°C. La zone de conservation est en zone supérieure, dans laquelle vous pouvez stocker 60 bouteilles et régler la température de 5 à 12°C.
Elle dispose de 10 clayettes en Z en métal avec présentation des étiquettes. Vous pouvez les sortir entièrement, pour accéder aux premières comme aux dernières bouteilles facilement. Cette cave est équipée d’une porte vitrée avec du triple-vitrage et traité anti-UV, pour des conditions de conservation optimales. Rendez visibles votre belle collection et sécurisez votre cave à vin grâce à sa serrure, pour une sécurité améliorée. Enfin, cette cave à vin Le Chai est dotée d’un filtre à charbon actif ainsi que d’un système anti-vibrations, pour protéger vos vins contre des aléas extérieurs (odeurs, poussières, vibrations…).
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78