Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Armoire semi professionnelle négative 600L Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Ce congélateur armoire convient parfaitement aux professionnels ou au particuliers qui organisent régulièrement des grandes réceptions. Avec sa grande capacité de stockage, il est possible de conserver efficacement tout type d’aliments. Le petit plus est la température facilement réglable grâce au thermostat intégré.
Vous cherchez un congélateur professionnel fiable et durable ? Atosa a conçu pour vous cette Armoire semi professionnelle négative 600L. Cette armoire négative est parfaite pour les entreprises qui ont besoin de stocker de grandes quantités de nourriture à une température constante. Avec des dimensions de 775 x 720 x 1885 mm, il dispose d’un volume global de 600 litres, suffisant pour tous vos besoins de stockage.
Les cinq grilles (635 x 572 mm) offrent beaucoup d’espace pour l’organisation et le réfrigérant R290 garantit que vos aliments restent à une température constante de -22°C / -17°C. Avec un poids de 112 kg, cette armoire réfrigérée sera facile à installer dans votre cuisine. La classe climatique 5 garantit un fonctionnement optimal de l’armoire, même lorsque la température grimpe. Donc, si vous recherchez un congélateur commercial capable de répondre à tous vos besoins de stockage, l’Atosa Armoire semi professionnelle négative 600L est le choix parfait.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 775 x 720 x 1885
Dimensions des grilles (mm) : 635 x 572
Nombre de grilles fournies (par porte) : 5
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 600
Poids net (Kg) : 112
Puissance (W) : 480
Tension : 220V – 50 Hz
Classe climatique : 5
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R290
Type de froid : ventilé
Température intérieure (ºC) : -22°C / -17°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique Armoire semi-professionnelle négative inox
Fiche technique Armoire semi-professionnelle négative blanche
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES