Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Tour réfrigérée positif 4 portes Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Cette tour réfrigérée est un espace de stockage très volumineux qui s’adaptera parfaitement aux cuisines professionnelles. Utilisable même lorsque la température grimpe, ce meuble peut stocker un grand nombre d’aliments, et le thermostat réglable permet de facilement adapter la température de votre meuble.
La tour froid positif Atosa 4 portes est la solution parfaite pour les entreprises qui ont besoin d’un moyen fiable et efficace de stocker des denrées périssables. Avec un intérieur spacieux pouvant contenir jusqu’à 480 litres, cette tour de refroidissement comporte deux grilles par porte pour aider à garder vos produits organisés, tandis que le poids maximum par clayette de 40 kg garantit que même vos articles les plus lourds seront stockés en toute sécurité.
La classe climatique 5 (jusqu’à 40°C) garantit que vos articles seront maintenus à une température fraîche et constante, tandis que le gaz réfrigérant R290 garantit que l’unité est respectueuse de l’environnement. Avec une plage de température intérieure de -2°C à +8°C, cette tour de refroidissement est le moyen idéal de conserver vos denrées périssables au frais et en toute sécurité.
Pourquoi ajouter un dosseret à un tour réfrigéré positif 4 portes Atosa ?
L’option dosseret vous permet de stocker votre table réfrigérée contre un mur et de vous faciliter l’entretien lors du nettoyage. Les résidus sont bloqués par le dosseret. Cependant, en version sans dosseret vous pourrez plus facilement la stocker en tant qu’îlot central de votre cuisine et accéder à votre plan de travail de n’importe quels côtés.
Comment l’entretenir ?
Les joints de portes sont magnétiques. Faciles à nettoyer et démontables sans outils. Les angles intérieurs sont arrondis ce qui facilite le nettoyage. Et le dégivrage est automatique.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 2230 x 600 x [935 – 995]
Dimensions des grilles (mm) : 330 x 455
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre de grilles max par porte : 4 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 480
Volume utile (Litre) : 390
Poids net (Kg) : 133
Puissance (W) : 400
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R290
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique Tour réfrigérée 4 portes vitrées
Fiche technique Tour réfrigérée 4 portes inox
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES