Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Table réfrigérée négative 4 portes Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Cette table réfrigérée négative 4 portes est parfaite pour les cuisines professionnelles qui ont besoin d’une grande capacité de stockage. Le thermostat intégré au meuble permet de définir précisément la température intérieure et les étagères fournies permettent d’organiser efficacement votre stockage réfrigéré. Les roulettes simplifient l’entretien de votre cuisine puisque votre table réfrigérée se déplacera facilement.
La table réfrigérée négative 4 portes Atosa est parfaite pour une utilisation en cuisine professionnelle. Elle dispose d’un volume intérieur spacieux de 560 Litres , offrant beaucoup d’espace pour stocker les aliments et les ingrédients. Les étagères fournies (2 par porte) vous permettront d’organiser parfaitement votre rangement. La table est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité, ce qui la rend durable et facile à nettoyer. Elle dispose également d’une porte à fermeture automatique, ce qui permet de garder le contenu du réfrigérateur frais et froid.
La table est alimentée par un moteur de 600 W, ce qui la rend puissante et efficace pour fournir des températures comprises entre -22°C et -18°C. Elle a une classe climatique de 4, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée à des températures allant jusqu’à 40°C. La table utilise le gaz réfrigérant R290, qui est respectueux de l’environnement.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 2230 x 700 x 940
Dimensions des grilles (mm) : 330 x 555
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre de grilles max par porte : 4 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 560
Poids net (Kg) : 145
Puissance (W) : 600
Classe climatique : 4 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R290
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique Table réfrigérée négative 4 portes
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES