Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Meuble froid positif 3 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Atosa
L'avis du repaire du chef
Dessertes réfrigérées aux dimensions compactes et aux composants électroniques de qualité. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité/prix et sa fiabilité.
Vous recherchez un meuble froid positif, fiable, fonctionnel et compacte pour votre cuisine professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin que ce meuble à froid positif 3 portes Atosa ! Idéal pour les cuisines professionnelles comme les laboratoires de cuisine, ce réfrigérateur présente une construction robuste et un grand espace de stockage pour garder vos ingrédients et produits au frais et organisés.
Avec une capacité de 470 litres et un volume utile de 359 litres, ce réfrigérateur peut accueillir une grande quantité de stock, tandis que la 1 porte assure un accès facile à vos produits. L’armoire à froid positif 3 portes Atosa est également équipée d’une fonction de dégivrage automatique pour assurer un refroidissement efficace et faciliter l’entretien. Des grilles capables de supporter un poids de 40 kg sont fournies avec ce meuble pour vous permettre d’optimiser votre rangement. La puissance de 270 watts assure des températures comprises entre -2°C et +8°C, facilement réglable grâce au thermostat digital intégré au meuble.
Pour votre tranquillité d’esprit, ce tour froid de 180 cm de large est accompagné d’une garantie de 2 ans. Alors n’attendez plus, commandez dès aujourd’hui votre meuble froid positif 3 portes Atosa !
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1800 x 700 x 840
Dimensions des grilles (mm) : 430 x 528 / 490 x 528
Nombre de grilles fournies (par porte) : 1
Nombre de grilles max par porte : 7 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 470
Volume utile (Litre) : 359
Poids net (Kg) : 107
Puissance (W) : 270
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique meuble froid positif 3 portes
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
Découvrez aussi dans la même catégorie
Tour réfrigérée 3 portes Atosa
Meuble réfrigéré compact positif 2 portes Atosa
3 552,00 €1 819,00 € (1 515,83 € HT) Ajouter au panierVitrine réfrigérée bombée de comptoir 130 L Atosa
1 830,00 €1 109,00 € (924,17 € HT) Ajouter au panierMeuble froid positif 2 portes Atosa
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES