Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Meuble froid positif 3 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Dessertes réfrigérées aux dimensions compactes et aux composants électroniques de qualité. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité/prix et sa fiabilité.
Vous recherchez un meuble froid positif, fiable, fonctionnel et compacte pour votre cuisine professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin que ce meuble à froid positif 3 portes Atosa ! Idéal pour les cuisines professionnelles comme les laboratoires de cuisine, ce réfrigérateur présente une construction robuste et un grand espace de stockage pour garder vos ingrédients et produits au frais et organisés.
Avec une capacité de 470 litres et un volume utile de 359 litres, ce réfrigérateur peut accueillir une grande quantité de stock, tandis que la 1 porte assure un accès facile à vos produits. L’armoire à froid positif 3 portes Atosa est également équipée d’une fonction de dégivrage automatique pour assurer un refroidissement efficace et faciliter l’entretien. Des grilles capables de supporter un poids de 40 kg sont fournies avec ce meuble pour vous permettre d’optimiser votre rangement. La puissance de 270 watts assure des températures comprises entre -2°C et +8°C, facilement réglable grâce au thermostat digital intégré au meuble.
Pour votre tranquillité d’esprit, ce tour froid de 180 cm de large est accompagné d’une garantie de 2 ans. Alors n’attendez plus, commandez dès aujourd’hui votre meuble froid positif 3 portes Atosa !
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1800 x 700 x 840
Dimensions des grilles (mm) : 430 x 528 / 490 x 528
Nombre de grilles fournies (par porte) : 1
Nombre de grilles max par porte : 7 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 470
Volume utile (Litre) : 359
Poids net (Kg) : 107
Puissance (W) : 270
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : B
Gaz réfrigérant : R600a
Température intérieure (ºC) : -2°C / +8°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique meuble froid positif 3 portes
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES