Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Meuble froid négatif 2 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Dessertes réfrigérées aux dimensions compactes et aux composants électroniques de qualité. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité/prix.
Vous recherchez une unité réfrigérée de qualité supérieure qui vous aidera à garder vos aliments et boissons parfaitement frais ? Atosa a conçu pour vous ce meuble réfrigéré négatif !
Cet appareil présente un extérieur et un intérieur élégants en acier inoxydable, ce qui le rend non seulement durable, mais également facile à nettoyer. Le thermostat numérique Dixell/Carel permet un contrôle précis de la température entre -22°C et -18°C et l’évaporateur est traité par cataphorèse pour une protection supplémentaire contre la corrosion. De plus, l’unité est munie de roues pour que vous puissiez facilement la déplacer au besoin, et la porte se ferme automatiquement et dispose d’une fonction de maintien à 90 degrés pour votre commodité.
Le meuble réfrigéré Atosa négatif est parfait pour n’importe quelle cuisine ou bar afin de conserver des produits frais durant plusieurs mois. La capacité de 270 Litres permet le stockage d’un grand nombre d’aliments, idéal pour une cuisine professionnelle Commandez le vôtre dès aujourd’hui sur Le Repaire du Chef et commencez à profiter d’aliments parfaitement conservés au frais.
Pourquoi ajouter un dosseret sur un meuble réfrigéré ?
L’option dosseret vous permet de stocker votre table réfrigérée contre un mur et de vous faciliter l’entretien lors du nettoyage. Les résidus sont bloqués par le dosseret. Cependant en version sans dosseret, vous pourrez plus facilement la stocker en tant qu’îlot central de votre cuisine et de vous servir du plan de travail de n’importe quels côtés.
Simple et rapide
Entretenez votre table réfrigérée vous-même. Son nettoyage intérieur est facilité par des angles arrondis qui permettent le passage rapide d’une éponge. Les joints eux sont magnétiques et se démontent sans outils.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1200 x 700 x 840
Dimensions des grilles (mm) : 390 mm x 528
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre de grilles max par porte : 7 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 270
Volume utile (Litre) : 205
Poids net (Kg) : 79
Puissance (W) : 270
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R600a
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique Meuble froid négatif 2 portes
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES