Goûtez au matériel professionnel

Meuble à pizza - Atosa

Meuble à pizza - Atosa

1 579,00 

Meuble à pizza - Atosa

Effacer
Effacer

Points forts

  • Défiscalisation de 40% grâce au gaz écologique (En savoir plus)
  • Idéal pour insérer des plaques à pâtisseries ou des bacs à pâtons de 400*600 mm
  • Entretien simplissime : dégivrage automatique, joint de porte magnétique, angles arrondis
  • Facilement transportable grâce aux roulettes
  • Fonctionnement optimal jusqu’à une température ambiante de +43°C
  • Grilles en option disponibles sur DEMANDE
  • Garantie 2 ans

Points forts

  • Défiscalisation de 40% grâce au gaz écologique (En savoir plus)
  • Idéal pour insérer des plaques à pâtisseries ou des bacs à pâtons de 400*600 mm
  • Entretien simplissime : dégivrage automatique, joint de porte magnétique, angles arrondis
  • Facilement transportable grâce aux roulettes
  • Fonctionnement optimal jusqu’à une température ambiante de +43°C
  • Grilles en option disponibles sur DEMANDE
  • Garantie 2 ans

Nos conseils

Pourquoi acheter un meuble à pizza ? 

Un meuble à pizza est un appareil frigorifique utilisé par de nombreuses pizzérias. La table en granit est un excellent plan de travail pour travailler la pâte à pizza. De plus, le bloc réfrigéré situé juste en dessous permet de conserver les ingrédients à portée de main dans un environnement hygiénique sans aucun risque de prolifération de bactéries. Ainsi, ce meuble à pizza permet de servir des plats qualitatifs tout en respectant scrupuleusement la chaîne du froid.

Comment choisir entre un meuble à pizza deux portes ou trois portes ? 

Chaque modèle de meubles à pizza est livré avec 7 paires de glissières par porte. Ainsi vous pouvez stocker jusqu’à 7 plaques de 400*600mm par porte :

  • 21 Plaques pour le modèle trois portes
  • 14 Plaques pour le modèle deux portes

C’est pourquoi le choix de votre meuble à pizza dépendra du nombre de client par service et de pizzas à servir !

Avez-vous besoin de grilles supplémentaires ? 

Ce meuble à pizza est livré sans grille. Effectivement, nous savons que les professionnels de la restauration insèrent directement des plaques de pâtisseries ou des bacs à pâtons dans les glissières. Si vous ne bénéficiez pas de ces accessoires, nous proposons des grilles rilsanisées blanches.

Brand

Atosa

Atosa, entreprise innovante depuis sa création fabrique du matériel de cuisine professionnelle avec une pré dominance historique pour le matériel de réfrigération. Depuis sa création en 2002 par Alain Chen Ming l'entreprise a su faire face aux défis et attentes du marché de la restauration professionnelle pour accroître sa notoriété et devenir aujourd'hui une marque incontournable du secteur. Connue pour ses équipements de cuisine design et robuste, l'entreprise Atosa propose des produits équipés de composants haut de gamme afin d'assurer une expérience client optimale. À la pointe de l'innovation en matière de technologie de production Atosa s'engage dans le respect de l'environnement avec des produits utilisant des fluides frigorigènes propres types R600a ou R290. Nous avons sélectionné Atosa pour l'excellent rapport qualité/prix que propose l'entreprise.
logo marque Atosa

L'entretien

Nettoyage simple et rapide 

Le fabricant Atosa pense avant tout à faire gagner du temps aux professionnels de la restauration, c’est pourquoi ces meubles à pizzas ont des caractéristiques qui simplifient au maximum l’entretien :

  1. Le dégivrage automatique grâce à l’évacuation par gaz chaud, ainsi il n’y a jamais de condensation ou de givre à l’intérieur du meuble à pizza.
  2. Les joints de porte sont magnétiques, une option pratique puisque de cette façon les joints de porte sont facilement démontables pour être lavés individuellement et hors du meuble à pizza.
  3. Les angles intérieurs du meuble à pizza sont tous arrondis, ainsi toutes les zones sont faciles d’accès et restent toujours propres.

Description

Table à pizza deux portes (EPF3495GR) Table à pizza trois portes (EPF3485GR)
Table en granit Dessus de table en granit d’une épaisseur de 25mm  Dessus de table en granit d’une épaisseur de 25mm
Dosseret Dosseret en granit d’une hauteur de 175mm Dosseret en granit d’une hauteur de 175mm
Volume intérieur total 480 Litres 580 Litres
Gaz écologique R600A avec une charge de 120 grammes R290 avec une charge de 130grammes
Classe climatique Classe climatique 5 : fonctionnement dans une pièce jusqu’à 43°C Classe climatique 5 : fonctionnement dans une pièce jusqu’à 43°C
Classe énergétique Classe énergétique A Classe énergétique B
Froid et température de fonctionnement Froid ventilé pour une température de fonctionnement entre -2°C et +8°C Froid ventilé pour une température de fonctionnement entre -2°C et +8°C
Finition – Intérieur et extérieur en inox

– Derrière et dessous en acier galvanisé

– Intérieur et extérieur en inox

– Derrière et dessous en acier galvanisé

Technologies – Compresseur Embraco (1/5 Embraco)

– Thermostat numérique Dixell – Carel

– Dégivrage automatique

– Évaporateur traité cataphorèse

– Compresseur Embraco (1/4 Embraco)

– Thermostat numérique Dixell – Carel

– Dégivrage automatique

– Évaporateur traité cataphorèse

Grilles Glissières compatibles avec des grilles 400*600mm (LxP)

Chaque glissière supporte jusqu’à 18 Kg

Glissières compatibles avec des grilles 400*600mm (LxP)

Chaque glissière supporte jusqu’à 18 Kg

Nombre de grilles La table peut contenir 14 grilles avec un espacement de 70mm La table peut contenir 21 grilles avec un espacement de 70mm
Roues Roues avec freins en façade de série Roues avec freins en façade de série
Livrée avec 14 Paire de glissières pour insérer plaques de pâtisserie ou bacs à pâtons (4 21 Paire de glissières
Porte Maintien de la porte ouverte 90° Maintien de la porte ouverte 90°
Electricité – Puissance de 250W

– Ampères : 1,5 A

– Consommation électrique : 1,4 KWh/24h

– Puissance de 400W

– Ampères : 1,9 A

– Consommation électrique : 2,26 KWh/24h

En option Grille rilsanisée blanche Grille rilsanisée blanche

 

Fiche technique meuble pizza 2 portesFiche technique meuble pizza 3 portes

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
UGS EPF3495GR
UGS EPF3485GR

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Meuble à pizza – Atosa”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos autres meubles réfrigérés.

Meuble à pizza

Un meuble à pizza permet de maintenir à bonne température les denrées alimentaires. Souvent placées à côté d’un four à pizza, les denrées sont accessibles facilement sous le plan de travail en marbre ou sous le plan de travail en granit. Cet équipement professionnel permet d’optimiser l’aménagement des cuisines professionnelles tout en respectant à la lettre les règles de conservation des aliments.

En effet, plutôt que de conserver les pâtons et les ingrédients à pizza dans une chambre froide, loin de votre plan de travail, les pizzaiolos ont accès à tous les ingrédients et aux pâtes à pizza à portée de main. C’est pourquoi les cuisiniers peuvent cuisiner sans pour autant quitter leur poste de travail.

Un meuble à pizza pour les professionnels

Ce matériel frigorifique est conçu pour évoluer dans une cuisine professionnelle et notamment dans les pizzérias, les traiteurs ou une boulangerie-pâtisserie.

Un meuble à pizza avec un plan de travail en granit

Ce buffet réfrigéré est une véritable table de travail grâce à son plan de travail en granit. Les restaurateurs et les pizzaiolos préfèrent opter pour ces plans de travail plutôt qu’un plan de travail en inox pour travailler la pâte à pizza.

En effet, ce matériau est sollicité par les professionnels et les particuliers pour sa forte robustesse et sa facilité d’entretien. Le granit a une forte résistance aux tâches, aux rayures et même aux coups. Cette matière noble évite la prolifération de bactéries grâce à ses propriétés hygiéniques.

Un meuble à pizza conçu par des spécialistes frigorifiques

Pour une durabilité optimale, les finitions du meuble à pizza sont en acier inoxydable. Ces meubles frigorifiques disposent de nombreuses options professionnelles. Tout d’abord, le thermostat électronique avec l’affichage digital permet de garder un œil sur la température positive du meuble réfrigéré. La plage de température réglable permet d’atteindre une température interne entre -2°C et +8°C. De plus, grâce à sa grande capacité, il est possible de stocker de nombreuses denrées ce qui est essentiel pour métiers de bouche.

Le groupe froid et la ventilation sont placés sur la face avant du meuble à pizza. C’est une caractéristique très importante puisque la table de préparation à pizza ne nécessitera pas de place supplémentaire pour bien fonctionner. Aussi, la ventilation étant optimale, la durée de vie de votre meuble à pizza est allongée.

Enfin pour encore plus de praticité, Atosa conçoit des meubles à pizza à roulettes. Ainsi la table à pizza est facilement transportable dans toute votre cuisine ou dans tout votre restaurant.

Un meuble à pizza sans tiroir

Ce meuble à pizza existe en version deux portes ou trois portes, à l’intérieur de chaque porte, il est possible d’intégrer 7 plaques à pâtisseries ou 7 bacs à pâtons. Chacun des meubles à pizza est livré avec sept paires de glissières par portes et permet d’espacer les plaques ou les bacs avec un espacement de 70mm. Ce type de meuble à pizza permet de stocker plus d’ingrédients que des meubles à tiroirs. C’est pourquoi ces modèles de tables à pizza réfrigérées sont idéaux pour les restaurants qui ont beaucoup de couverts.

Bien choisir son meuble à pizza

Quels types d’aliments doivent être stockés ?

Contrairement à un meuble pour sandwicherie ou un meuble à ingrédients, ces meubles à pizzas sont conçus pour stocker des pâtons ou des préparations pâtissières dans un meuble réfrigéré. Vos pâtes et vos préparations pourront être conservées entre -2°C et +8°C, la température utilisée le plus souvent est de +5°C.

Quelle taille de meuble à pizza ?

Pour choisir la taille de votre meuble à pizza plusieurs éléments sont à prendre compte. Tout d’abord, l’espace disponible dans votre cuisine vous permettra de déterminer la taille idéale de votre meuble à pizza. Enfin, selon le nombre de couverts et de convives dans le restaurant, un modèle deux portes pourra suffire, mais dès lors que vous dépasser la trentaine de pizzas par service il est plus prudent d’opter pour un meuble à pizza en version trois portes.

Quel type de froid pour un meuble à pizza ?

Le froid ventilé et le dégivrage automatique permettent de simplifier l’entretien du meuble à pizza. Grâce à ses deux fonctionnalités, les cuisiniers gagnent du temps en réduisant le temps d’entretien.

Le repaire du chef : spécialiste de la vente de matériel professionnel de cuisine

Sur le repaire du chef, vous trouverez tous les matériels frigorifiques utilisés dans les restaurants par exemple une chambre froide, une cellule de refroidissement, une armoire de stockage ou encore des congélateurs professionnels. Pour répondre aux demandes de plus en plus croissantes des particuliers, le repaire du chef a par exemple sélectionné un frigo professionnel et même des chambres froides faciles à installer dans les petits espaces. L’expertise du repaire du chef ne s’arrête pas là puisqu’il est possible d’équiper un restaurant avec tout le matériel nécessaire de la laverie au fourneau avec par exemple une machine à glaçons, un percolateur à café, une hotte, une machine sous vide, une machine à hot dog, un pétrin, une plaque vitrocéramique, un cuiseur à pâte ou encore un presse agrumes.

Découvrez tous nos autres meubles réfrigérés : 

 

CADEAU à partir de 800 HT de commande !

Le tablier brodé du repaire pour chefs et cordons bleus

CADEAU à partir de 800 HT de commande !

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT

LIVRAISON OFFERTE

MATÉRIEL GARANTI

INSTALLATION

PAIEMENT SÉCURISÉ
EN PLUSIEURS FOIS

SERVICE CLIENT RÉACTIF
RÉPONSE ET DEVIS EN 1H

LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)

MATÉRIEL GARANTI

INSTALLATION DANS TOUTE LA FRANCE

Vous aimerez peut-être aussi…