Goûtez au matériel professionnel

Armoire Réfrigérée Positive - Atosa

Armoire Réfrigérée Positive - Atosa

1 069,90 

Armoire Réfrigérée Positive - Atosa

  • Une
  • Deux
Effacer
  • Une
  • Deux
Effacer

Points forts

  • Défiscalisation de 40% grâce au gaz écologique (En savoir plus)
  • Réelle alternative à un réfrigérateur grand public pour sa grande capacité de stockage et sa simplicité d’utilisation
  • Utilisation d’un gaz écologique réduisant la consommation d’énergie
  • Équipée de composants haut de gamme lui assurant une longévité prolongée
  • Simplicité d’entretien grâce au dégivrage automatique

Points forts

  • Défiscalisation de 40% grâce au gaz écologique (En savoir plus)
  • Réelle alternative à un réfrigérateur grand public pour sa grande capacité de stockage et sa simplicité d’utilisation
  • Utilisation d’un gaz écologique réduisant la consommation d’énergie
  • Équipée de composants haut de gamme lui assurant une longévité prolongée
  • Simplicité d’entretien grâce au dégivrage automatique

Nos conseils

Quelle taille choisir pour une armoire réfrigérée ? 

A titre indicatif une armoire réfrigérée d’une capacité comprise entre 300 et 600 litres convient à un couple avec 3 enfants.

Brand

Atosa

Atosa, entreprise innovante depuis sa création fabrique du matériel de cuisine professionnelle avec une pré dominance historique pour le matériel de réfrigération. Depuis sa création en 2002 par Alain Chen Ming l'entreprise a su faire face aux défis et attentes du marché de la restauration professionnelle pour accroître sa notoriété et devenir aujourd'hui une marque incontournable du secteur. Connue pour ses équipements de cuisine design et robuste, l'entreprise Atosa propose des produits équipés de composants haut de gamme afin d'assurer une expérience client optimale. À la pointe de l'innovation en matière de technologie de production Atosa s'engage dans le respect de l'environnement avec des produits utilisant des fluides frigorigènes propres types R600a ou R290. Nous avons sélectionné Atosa pour l'excellent rapport qualité/prix que propose l'entreprise.
logo marque Atosa

L'entretien

Comment bien installer son armoire réfrigérée ? 

Nous recommandons de stocker votre armoire réfrigérée positive sur un sol plat et horizontal afin d’éviter une éventuelle sur consommation et des bruits d’usages inutiles. Il est également recommandé de ne pas stocker votre armoire froide contre le mur directement, mais avec un espace approximatif de 10 cm entre la paroi arrière de l’armoire réfrigérée et le mur. Ce modèle bénéficie également de joints magnétiques faciles à nettoyer et démontables sans outils.

Description

Température intérieure : réglable simplement via son thermostat entre + 2°C et +8°C.

Système de froid par serpentin moulé : Le froid est statique puis ventilé grâce au gaz écologique R600a dans l’enceinte de l’armoire afin de se propager de façon homogène.

Résistance optimale à la rouille et un design épuré : structure intérieure et extérieure en acier inoxydable AISI 304.

Contrôle rigoureux et ultra précis de la température : l’armoire est équipée d’un thermostat numérique LCD fabriqué et conçu par l’entreprise française Dixell. 

Température de fonctionnement de +32°C : Cette température est une température indicative pour un fonctionnement optimal dans votre pièce de stockage. Le choix d’un compresseur Embarco assure un fonctionnement dans le temps prolongé.

Isolation thermique professionnelle : l’isolation enceinte est réalisée avec une couche de 60 mm qui permet une excellente conservation du froid.

Tension électrique 220V – 50 Hz : adapté à un environnement domestique.

Dégivrage automatique : le froid ventilé est aussi appelé “No Frost’’ parce qu’il permet un dégivrage automatique de votre armoire.

Des options utiles : 

  • Fermeture automatique des portes pour éviter d’abîmer les denrées alimentaires et une surconsommation électrique.
  • Une armoire froide mobile et facilement déplaçable à l’aide des roues de série avec freins en façade.
  • Maintien de porte en position ouverte 90°.

 

Armoire réfrigérée positive 1 porteArmoire réfrigérée positive 2 portes

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
UGS MBL8950GR
UGS MBL8960GR

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Armoire Réfrigérée Positive – Atosa”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute notre collection dédiée aux armoires froides.

Une armoire réfrigérée positive

Pourquoi choisir une armoire réfrigérée positive pour stocker ses aliments ou ses boissons ?

Les explications qui poussent un professionnel de la restauration ou un particulier exigeant à l’achat d’un matériel professionnel comme une armoire positive sont multiples, mais la principale raison d’achat est souvent la contenance qui se fait par litrage permettant de stocker en grande quantité les aliments et boissons.

Parmi les armoires réfrigérées aussi appelées « armoire frigo » ou armoires frigorifiques, il existe deux types d’armoires : les armoires réfrigérées positives et les armoires réfrigérées négatives qui comme leurs noms l’indiquent produisent du froid positif ou négatif. L’une sera comparable à un réfrigérateur de grande capacité de stockage et l’autre à un congélateur armoire d’une contenance supérieure à celle que peut proposer un modèle pour particulier. C’est à dire l’un adapté aux produits frais et l’autre aux produits surgelés.

Souvent vu en cuisine professionnelle ces frigos professionnels sont aujourd’hui de plus en plus appréciés par le grand public à la recherche de capacité supérieure permettant de stocker les denrées de toute une famille ou à la veille de banquets organisés pour de nombreuses convives. En version acier inoxydable ou laqué blanc, avec portes vitrées ou pleines, portes battantes ou coulissantes ces armoires réfrigérées positives ou négatives existent en différentes version afin de convenir aux attentes des utilisateurs qu’ils soient des professionnels ou des particuliers exigeants. 

Atosa : un fabricant reconnu d’armoires réfrigérées

Chez Atosa, ce fabricant a su prendre en compte les attentes techniques, mais aussi esthétiques des consommateurs en proposant une gamme compacte d’armoires réfrigérées positives.  De plus toutes les armoires réfrigérées proposées sur notre site le repaire du chef sont livrées avec du gaz écologique diminuant ainsi la consommation d’énergie.

Destinée à un usage primaire professionnel l’armoire réfrigérée positive Atosa répond pleinement aux exigences d’un usage domestique grâce à sa simplicité d’utilisation et son positionnement prix équivalent à un modèle de réfrigérateur grand public que l’on pourrait retrouver dans un enseigne de grand magasin.

Coté caractéristiques, on se rend compte que simplicité d’utilisation rime ici avec qualité, car nous retrouvons des composants de haute qualité à l’intérieur des machines Atosa. Par exemple pour la partie thermostat, c’est la célèbre marque Dixell qui se retrouve aux commandes la température. Son réglage se fait depuis l’extérieur via un affichage digital.

Un système de refroidissement professionnel

Le système de refroidissement lui se fait par serpentin moulé dans la paroi afin de donner un froid statique cependant ce froid est également ventilé par son ventilateur dans l’enceinte de l’armoire réfrigérée positive afin de fournir une température positive idéale à tous les compartiments du frigo.

Une armoire réfrigérée avec des options professionnelles

Le dégivrage quant à lui se fait automatiquement tout comme la fermeture des portes. L’armoire réfrigérée positive Atosa bénéficie aussi d’un système d’évaporation anti corrosion renforçant sa capacité à générer du froid et à l’isoler.  La température de fonctionnement des armoires réfrigérées positives Atosa est de 32° Celcuis, mais le fabricant propose également d’autres modèles d’armoires froides dites tropicalisées  permettant une utilisation par grande chaleur comme jusqu’à 42°C.

Afin de déplacer vos équipements froids, la marque Atosa propose sur ces modèles d’armoires réfrigérées des roulettes de série qui vous permettent de stocker ce matériel frigorifique dans votre garage ou bien dans une autre pièce de votre maison ou appartement en toute simplicité.

En conclusion l’armoire réfrigérée positive Atosa est donc un excellent rapport qualité/prix qui propose de très bonnes caractéristiques frigorifiques alliées à un design professionnel. Sa capacité de stockage est élevée comme nécessaire en grande cuisine et ses composants électroniques sont de qualité.

Grâce à un modèle Atosa vous pourrez enfin stocker tous ce que vous souhaitez qu’il s’agisse de gibier en retour de chasse, de produits frais comme de la viande ou des légumes ou encore des boissons rafraichissantes.

Le Repaire du chef : Goûtez au matériel professionnel 

Accompagnée par des professionnels de la restauration, notre sélection d’équipement de cuisine est disponible sous de nombreuses catégories et ne s’arrête pas au frigo professionnel :

  • Toute notre gamme d’armoires de stockage à froid ventilé avec notre armoire frigorifique, notre table réfrigérée, nos réfrigérateurs, notre armoire froide, notre armoire vitrée, notre armoire inox en portes pleines, notre minibar et notre frigo professionnel.
  • Nos chambres froides pour le stockage des denrées fragiles avec notre chambre froide en kit pour les cuisines domestiques et notre chambre froide pour les cuisines professionnelles.
  • Du matériel de restauration plus spécifique comme un robot pâtissier, un four à pizza et nos bacs gastro.

Ci-dessous toutes nos armoires froides disponibles :

CADEAU à partir de 800 HT de commande !

Le tablier brodé du repaire pour chefs et cordons bleus

CADEAU à partir de 800 HT de commande !

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT

LIVRAISON OFFERTE

MATÉRIEL GARANTI

INSTALLATION

PAIEMENT SÉCURISÉ
EN PLUSIEURS FOIS

SERVICE CLIENT RÉACTIF
RÉPONSE ET DEVIS EN 1H

LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)

MATÉRIEL GARANTI

INSTALLATION DANS TOUTE LA FRANCE

Vous aimerez peut-être aussi…

Toute notre collection dédiée aux armoires froides.

Une armoire réfrigérée positive

Pourquoi choisir une armoire réfrigérée positive pour stocker ses aliments ou ses boissons ?

Les explications qui poussent un professionnel de la restauration ou un particulier exigeant à l’achat d’un matériel professionnel comme une armoire positive sont multiples, mais la principale raison d’achat est souvent la contenance qui se fait par litrage permettant de stocker en grande quantité les aliments et boissons.

Parmi les armoires réfrigérées aussi appelées « armoire frigo » ou armoires frigorifiques, il existe deux types d’armoires : les armoires réfrigérées positives et les armoires réfrigérées négatives qui comme leurs noms l’indiquent produisent du froid positif ou négatif. L’une sera comparable à un réfrigérateur de grande capacité de stockage et l’autre à un congélateur armoire d’une contenance supérieure à celle que peut proposer un modèle pour particulier. C’est à dire l’un adapté aux produits frais et l’autre aux produits surgelés.

Souvent vu en cuisine professionnelle ces frigos professionnels sont aujourd’hui de plus en plus appréciés par le grand public à la recherche de capacité supérieure permettant de stocker les denrées de toute une famille ou à la veille de banquets organisés pour de nombreuses convives. En version acier inoxydable ou laqué blanc, avec portes vitrées ou pleines, portes battantes ou coulissantes ces armoires réfrigérées positives ou négatives existent en différentes version afin de convenir aux attentes des utilisateurs qu’ils soient des professionnels ou des particuliers exigeants. 

Atosa : un fabricant reconnu d’armoires réfrigérées

Chez Atosa, ce fabricant a su prendre en compte les attentes techniques, mais aussi esthétiques des consommateurs en proposant une gamme compacte d’armoires réfrigérées positives.  De plus toutes les armoires réfrigérées proposées sur notre site le repaire du chef sont livrées avec du gaz écologique diminuant ainsi la consommation d’énergie.

Destinée à un usage primaire professionnel l’armoire réfrigérée positive Atosa répond pleinement aux exigences d’un usage domestique grâce à sa simplicité d’utilisation et son positionnement prix équivalent à un modèle de réfrigérateur grand public que l’on pourrait retrouver dans un enseigne de grand magasin.

Coté caractéristiques, on se rend compte que simplicité d’utilisation rime ici avec qualité, car nous retrouvons des composants de haute qualité à l’intérieur des machines Atosa. Par exemple pour la partie thermostat, c’est la célèbre marque Dixell qui se retrouve aux commandes la température. Son réglage se fait depuis l’extérieur via un affichage digital.

Un système de refroidissement professionnel

Le système de refroidissement lui se fait par serpentin moulé dans la paroi afin de donner un froid statique cependant ce froid est également ventilé par son ventilateur dans l’enceinte de l’armoire réfrigérée positive afin de fournir une température positive idéale à tous les compartiments du frigo.

Une armoire réfrigérée avec des options professionnelles

Le dégivrage quant à lui se fait automatiquement tout comme la fermeture des portes. L’armoire réfrigérée positive Atosa bénéficie aussi d’un système d’évaporation anti corrosion renforçant sa capacité à générer du froid et à l’isoler.  La température de fonctionnement des armoires réfrigérées positives Atosa est de 32° Celcuis, mais le fabricant propose également d’autres modèles d’armoires froides dites tropicalisées  permettant une utilisation par grande chaleur comme jusqu’à 42°C.

Afin de déplacer vos équipements froids, la marque Atosa propose sur ces modèles d’armoires réfrigérées des roulettes de série qui vous permettent de stocker ce matériel frigorifique dans votre garage ou bien dans une autre pièce de votre maison ou appartement en toute simplicité.

En conclusion l’armoire réfrigérée positive Atosa est donc un excellent rapport qualité/prix qui propose de très bonnes caractéristiques frigorifiques alliées à un design professionnel. Sa capacité de stockage est élevée comme nécessaire en grande cuisine et ses composants électroniques sont de qualité.

Grâce à un modèle Atosa vous pourrez enfin stocker tous ce que vous souhaitez qu’il s’agisse de gibier en retour de chasse, de produits frais comme de la viande ou des légumes ou encore des boissons rafraichissantes.

Le Repaire du chef : Goûtez au matériel professionnel 

Accompagnée par des professionnels de la restauration, notre sélection d’équipement de cuisine est disponible sous de nombreuses catégories et ne s’arrête pas au frigo professionnel :

  • Toute notre gamme d’armoires de stockage à froid ventilé avec notre armoire frigorifique, notre table réfrigérée, nos réfrigérateurs, notre armoire froide, notre armoire vitrée, notre armoire inox en portes pleines, notre minibar et notre frigo professionnel.
  • Nos chambres froides pour le stockage des denrées fragiles avec notre chambre froide en kit pour les cuisines domestiques et notre chambre froide pour les cuisines professionnelles.
  • Du matériel de restauration plus spécifique comme un robot pâtissier, un four à pizza et nos bacs gastro.

Ci-dessous toutes nos armoires froides disponibles :

VOTRE SERVICE CLIENT est à votre écoute par tchat, par e-mail ou par téléphone !

VOTRE SERVICE CLIENT est à votre écoute par tchat, par e-mail ou par téléphone !