Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
Table réfrigérée négative 3 portes Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
L'avis du repaire du chef
Ce grand meuble réfrigéré est parfait pour une cuisine professionnelle qui a besoin de stocker des aliments à côté d’un plan de travail. La température est facilement réglable pour conserver au mieux tout type d’aliments.
La table réfrigérée négative 3 portes d’Atosa est le choix idéal pour les cuisines commerciales qui ont besoin d’un réfrigérateur de plan de travail fiable et durable. Avec une grande capacité de 420 litres, ce réfrigérateur répondra facilement à tous vos besoins de stockage de nourriture. Les trois portes permettent d’accéder facilement à vos aliments, et les deux clayettes offrent un espace suffisant pour tout organiser. 6 grilles pouvant supporter jusqu’à 40 kg sont fournies avec cette table réfrigérée pour vous permettre d’optimiser votre rangement.
Le puissant compresseur de 400 watts garantit que vos aliments seront toujours maintenus à la température idéale, facilement réglable entre -22°C et -18°C grâce au thermostat digital Dixell/Carel intégré à l’appareil. Et avec une classe climatique 5, ce réfrigérateur peut même supporter des températures allant jusqu’à 40°C. Ainsi, que vous l’utilisiez dans une cuisine très fréquentée ou lors d’une utilisation intensive, vous pouvez être sûr que ce meuble réfrigéré conservera vos aliments au frais en toute sécurité.
Dimensions (L x P x H) (cm) : 179,5 x 70 x 94
Dimensions des grilles (mm) : 330 x 555
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre de grilles max par porte : 4 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 420
Poids net (Kg) : 120
Puissance (W) : 400
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R290
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique Table réfrigérée négative 3 portes
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS 4,9 / 5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur le web.
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES