Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
Extracteur de jus sans tamis Hurom
Voir les caractéristiques
Hurom
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cet extracteur de jus réalise rapidement tout type de boissons fraiches. La pulpe des fruits est retenue dans la machine pour n’obtenir que le jus. Les différentes parties de la machine se nettoient facilement à l’eau.
Vous recherchez un extracteur de jus qui ne nécessite pas de tamis ? Voici l’extracteur de jus de la marque Hurom ! Cet incroyable appareil est fabriqué avec des matériaux de haute qualité comme l’ABS, le Tritan et le PEI, et il est également très léger avec seulement 5,3 kg. De plus, il est doté d’un puissant moteur de 150 watts qui fonctionne à 43 tours par minute, ce qui en fait l’appareil idéal pour extraire les fruits et les légumes rapidement et facilement. De plus, la capacité du réservoir de 350 ml vous permet de faire beaucoup de jus en une seule fois. Et lorsque vous avez terminé, il suffit de le rincer à l’eau – il est si facile à nettoyer ! Ne passez pas à côté de cet appareil de cuisine indispensable – commandez votre extracteur de jus Hurom dès aujourd’hui !
Dimensions : 29,2 x 21 x 46,2 (H) cm
Matériaux : Corps : ABS / Cuve : tritan / Vis sans fin : PEI (Ultem) / Trémie : ABS
Poids : 5,3 kg
Puissance : 150 Watts
Vitesse de rotation : 43 tours/min
Capacité de la cuve : 350 ml
Livré avec :
Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,7/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
Découvrez aussi dans la même catégorie
Aucun produit ne correspond à votre sélection.
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour gastronomes. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google.