Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Congélateur armoire compacte 1 porte Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Armoire au bon rapport qualité/prix disponible en version vitrée ou porte inox. Cette armoire professionnelle répond aux exigences des professionnels de la gastronomie qui ont besoin d’une unité de stockage réfrigérée supplémentaire qui prendra peu de place dans une cuisine déjà chargée.
Ce congélateur armoire compact d’Atosa est parfait pour les professionnels de la restauration disposant d’un espace limité. Ses dimensions (LxPxH) sont de 600 x 730 x 1945 mm, et il est livré avec 3 grilles qui ont une capacité de poids maximale de 40 kg chacune, de quoi organiser efficacement le rangement de votre congélateur.
Avec un volume utile de 280 litres, ce congélateur professionnel peut stocker beaucoup d’aliments sans prendre trop de place. Sa température intérieure est variable grâce au thermostat numérique Dixell/Carel intégré au congélateur entre -22°C / -18°C, ce qui le rend parfait pour conserver des aliments congelés. Ce congélateur utilise le gaz réfrigérant R290, qui est respectueux de l’environnement et économe en énergie. Il a une puissance de 600 W et est classé dans la classe climatique 4 (jusqu’à 40°C).
Dimensions (LxPxH) (mm) : 600 x 730 x 1945
Dimensions des grilles (mm) : 485 x 525
Nombre de grilles fournies (par porte) : 3
Nombre de grilles max par porte : 20 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 410
Volume utile : 280 Litres
Poids net (Kg) : 82
Puissance (W) : 600
Tension : 220V – 50 Hz
Classe climatique : 4 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : D
Gaz réfrigérant : R290
Type de froid : ventilé
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre
Armoire négative 1 porte inoxArmoire négative 1 porte vitrée
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES