Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmener à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
Armoire négative professionnelle vitrée 1 porte Atosa
Voir les caractéristiques
+ d'accessoires
Atosa
Armoire réfrigérée négative vitrée 1 porte. Capacité 610 Litres. 5 grilles fournies. Tension 220V. Gaz réfrigérant R290. Garantie 2 ans. Températures entre -22°C et -18°C.
4 176,00 €2 499,00 € (2 082,50 € HT)L'avis du repaire du chef
Congélateur armoire vitrée au bon rapport qualité / prix. Faible consommation et composé de composants électroniques haut de gamme.
Voici l’armoire négative vitrée professionnelle Atosa 1 porte, la solution de stockage parfaite pour tous vos aliments. Cette armoire est fabriquée avec des matériaux de haute qualité et comporte 5 grilles, vous permettant de stocker jusqu’à 40 kg par rack. La grille inférieure est doublée de caoutchouc pour éviter les rayures et les dommages à vos négatifs. La puissance de 750 Watts permet de conserver toutes vos denrées à des températures comprises entre -22°C et -18°C.
L’armoire a une capacité de 610 litres et une classe climatique de 4, ce qui la rend idéale pour stocker vos négatifs à des températures allant jusqu’à 30°C. L’appareil est également doté d’un gaz réfrigérant R290 pour un refroidissement optimal. Avec son poids net de 140 kg, cette armoire est le choix idéal pour ceux qui recherchent une solution de stockage durable et fiable pour leurs négatifs en verre.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 685 x 800 x 2112
Dimensions des grilles (mm) : 545 x 622
Nombre de grilles fournies (par porte) : 4 + 1 grille de fond
Nombre de grilles max par porte : 14 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 610
Poids net (Kg) : 140
Puissance (W) : 750
Tension : 220V – 50Hz
Classe climatique : 4 (jusqu’à 30°C)
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R290
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 2 ans
Fiche technique Armoire négative 1 porte
Où retrouver le délai de livraison d'un produit ?
Le délai de livraison d'un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert "Ajouter au panier". Il s'agit ici d'un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmener à varier selon la période d'activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté voir avancé 😊
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s'assurer de votre présence.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie "notes de commande" de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIÉS
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(sans minimum d'achat)
AVIS CLIENTS CERTIFIÉS 4,9/5
AJOUTER DES ACCESSOIRES UTILES
4 176,00 €2 499,00 € (2 082,50 € HT)4 176,00 €2 499,00 € (2 082,50 € HT)BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour passionnés de cuisine. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google.
NOS EXPERTS PRODUITS sont à votre écoute de 8h à 20h du lundi au samedi
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
LIVRAISON OFFERTE
AVIS CERTIFIES
MATÉRIEL GARANTI