Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
Tablier en cuir pour enfant Bovine Xapron
Voir les caractéristiques
Xapron
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Pour protéger votre petit chef, ce tablier sera parfait. Le cuir est très résistant contre les brûlures et les tâches et reste facile à nettoyer.
Fabriqués à partir de cuir de buffle ultra résistant, les tabliers en cuir Kansas de Xapron sont les accessoires de protection ultimes lorsque vous cuisinez. Et pour équiper au mieux votre petit assistant lorsque vous cuisinez, voici le tablier en cuir pour enfant Kansas Xapron. Conçu pour les enfants de 3 à 8 ans, le tablier s’ajuste facilement en longueur et taille grâce à un ruban en coton. Grâce à cela, le tablier grandira avec votre enfant et vous pourrez le garder longtemps.
Sur les tabliers de la gamme Kansas, une couche supplémentaire de cire a été appliquée sur le cuir, ce qui le rend bien plus résistant tout en conservant sa grande souplesse, le rendant ainsi très agréable à porter. Cette couche de cire permet également de nettoyer plus facilement le tablier à l’aide d’un chiffon humide. Cet accessoire sera ainsi idéal pour protéger votre enfant des brûlures mais aussi des salissures.
Matière : Cuir de buffle
Longueur : Cordon 1 m
Hauteur : 50 cm
Largeur : 40 cm
Poids : 220 g
Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,7/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
Découvrez aussi dans la même catégorie
Aucun produit ne correspond à votre sélection.
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour gastronomes. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google.