Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Gant en cuir pour four Kansas Xapron
Voir les caractéristiques
L'avis du repaire du chef
Très confortable, le gant offre une grande protection à la chaleur. Idéal pour utiliser avec un four ou un barbecue, nous avons beaucoup aimé la souplesse du cuir qui permet de saisir avec précision les plats ou accessoires de cuisson.
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
Utiliser un four à bois ou un barbecue demande de se protéger efficacement face à la chaleur. Pour éviter les brûlures sur vos mains, nous vous proposons le gant en cuir pour four Kansas Xapron. Fabriqué à 100% en cuir de buffle de haute qualité, ce gant offre une grande protection à la chaleur jusqu’à 240°C.
Grâce au traitement du cuir, le gant s’avère parfaitement étanche à l’eau et très facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon humide. Idéal pour récupérer un plat dans un four ou sur un barbecue, vos mains seront parfaitement protégés de la chaleur des grilles ou des plaques de cuisson.
Fait main aux Pays-Bas, ce gant en cuir offre un aspect unique et authentique. Il ne nécessite que très peu d’entretien grâce au cuir qui devient de plus en plus beau au fur et à mesure qu’il vieillit.
Matières : 100% cuir de buffle haute qualité
Protection : jusqu’à 240°C, étanche
Taille : universelle
Fabrication : fait main aux Pays-Bas
Entretien : utiliser un chiffon humide
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78