Description
Couteau rigide et maniable. Grâce à sa lame dentée, il permet de trancher le pain à croûte dure ou molle. Adapté pour des pièces de moyenne et grande taille. Berkel propose, avec sa gamme “Elegance”, des couteaux performants et équilibrés, avec un soin particulier apporté à l’esthétique. Les lames des couteaux de cette collection ont été obtenues par refoulement électrique, une technique de chauffe spéciale qui conserve la robustesse de l’acier sans affaiblir le tranchant du couteau. Composé d’une lame en acier 1.4116-X50 Cr Mo V15 de haute qualité et d’un manche en résine acétal, le couteau à pain Berkel Elegance vous assurera une découpe facile pour des pains à croûte molle ou dure. La lame de 22 cm permet également de découper précisément des pièces plus grosses. Le manche est conçu avec de la résine acétal, qui lui donne un aspect brillant et haut-de-gamme, tout en proposant une prise en main très agréable lors de l’utilisation. Sur ce manche est gravé le logo Berkel, d’une couleur dorée. L’excellent équilibre du couteau et l’adhérence de la lame au manche sont garantis par les bolser en acier, rendant l’utilisation de ce couteau de chef plus agréable. En ce qui concerne l’entretien de votre couteau, Berkel recommande de le nettoyer à la main avec de l’eau chaude et de le sécher après chaque nettoyage. Aussi, la marque déconseille fortement l’usage de tissus ou d’éponges abrasifs pour laver votre couteau à pain Elegance. Pour conserver le tranchant et la résistance de votre couteau, nous vous conseillons de l’affûter régulièrement et d’utiliser une planche à découper pour réduire l’usure du tranchant et garder votre couteau plus longtemps. Commandez dès à présent votre couteau à pain Elegance rouge Berkel et profitez de la livraison gratuite entre 48 et 72 heures. Nous assurons différents moyens de paiement sécurisés (carte bancaire, PayPal…) ainsi que la possibilité de régler en 3 fois sans frais.
Caractéristiques
Poids : 228 gr
Longueur de la lame : 22 cm
Longueur totale : 36 cm
Matériau de la lame : Acier Inox 1.4116-X50 Cr Mo V15 fabriqué par electro-refoulage; Dureté Après traitement thermique: 59 HRC; certificat Catra: Very Good
Poignée : Plaquette en polymère technique assemblé avec des stucs spéciaux résistants
Utilisation et entretien : Nous recommandons fortement le lavage manuel à l’eau chaude afin de garantir l’intégrité et la durabilité du produit. Il est suggéré de sécher le couteau après chaque lavage. N’utilisez pas de tissus ou d’éponges abrasifs.
Vidéo
Livraison
Ces produits pourraient aussi vous intéresser
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Paypal, 3x sans frais
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Inscrivez-vous à la newsletter
Découvrez nos recettes, nos conseils et nos promotions avant tout le monde !
NOS PRODUITS