Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
Tablier en cuir Bovine Xapron
Voir les caractéristiques
Xapron
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Ces tabliers offrent une grande protection contre les différentes projections que l’on peut rencontrer en cuisinant. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c’est la grande souplesse du cuir qui ne gêne pas du tout les mouvements.
Conçus à partir de cuir italien de qualité supérieure, le Tablier en cuir Bovine Xapron est idéal pour se protéger des projections de graisses et des brûlures en cuisine. Grâce à la souplesse du cuir, le tablier s’avère très agréable à porter car il épouse la forme de votre corps. Très résistant en raison de son grain, il vous protégera parfaitement en toutes situations. Fabriqués à la main aux Pays-Bas, les tabliers Xapron sont adaptés à toutes les personnes et toutes les morphologies grâce boucles en laiton et à la ceinture entièrement ajustables selon votre gabarit.
Comment choisir parmi les différents tabliers Xapron Bovine ?
Pour le modèle Bovine, trois tailles sont disponibles :
Comment entretenir et nettoyer votre tablier de cuisine Bovine Xapron ?
Nous recommandons l’utilisation d’un torchon humide afin de faire disparaitre les taches et résidus alimentaires de votre tablier. Ne pas mettre votre tablier au lave-linge au risque de l’abimer.
Matière : cuir de vachette
Bretelles : réglables et tannées de façon naturelle
Fermeture : à boucle réglable
Confort : bande de tissu pour protéger le cou
Équipement : boucle pour suspendre un torchon
Tour de taille : 120 cm
Dimensions :
Poids : 0,8 kg
Origine cuir : Italie
Pays de fabrication : Pays-Bas (à la main)
Où retrouver le délai de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit se situe sur chacune des fiches produit. Vous retrouverez cette information sous le bouton vert “Ajouter au panier“. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, celui-ci peut-être emmené à varier selon la période d’activité, mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊.
Comment suivre l’arrivée de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres ou bien le transporteur prendra contact avec vous pour une remise en main propre de votre commande. Par exemple, pour une livraison de brasero plancha, le transporteur vous contactera en amont de votre livraison afin de s’assurer de votre présence. Pour toute livraison sur palette, le mode de livraison proposé par défaut est celui de la livraison offerte. Celle-ci est une livraison France métropolitaine pas de porte. Pour plus d’information sur ce mode de livraison, nous vous invitons à consulter cette page.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous ici
PAIEMENT SÉCURISÉ
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,7/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
& EN PLUSIEURS FOIS
SERVICE CLIENT
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS 4,8/5
Découvrez aussi dans la même catégorie
Aucun produit ne correspond à votre sélection.
BIENVENUE SUR LE REPAIRE DU CHEF
Nous sélectionnons le meilleur des équipements pour gastronomes. Notre mission ? Que chaque cuisinier (particulier ou professionnel) puisse relever sa créativité avec des équipements performants, sécuritaires et faciles d’utilisation. Vous en doutez ? Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Google.