Rechercher
Rechercher

Mon compte client

Table des matières

Créer un compte

Pour créer un compte sur Le Repaire du Chef, vous devez cliquer sur “Mon Compte”, en haut à droite de la page d’accueil. 

etape1 creer compte |

Une fois sur la page “Mon compte”, vous avez le choix entre se connecter (sur la droite de votre écran), ou créer un compte (la partie gauche de votre écran). Pour créer un compte, vous commencez par rentrer votre adresse mail dans la case “E-mail” puis, vous cliquez juste en dessous sur le bouton “S’enregistrer”. Votre compte devrait être créé automatiquement et vous recevrez votre mot de passe par mail. 

etape2 creer compte |

Mes informations personnelles

~ Modifier mes informations personnelles

Si vous souhaitez modifier les informations liées à votre profil (Nom, prénom, mot de passe, etc), il suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans “Mon compte”. Allez ensuite dans “Détails du compte”. La page est également accessible ici

Pour modifier vos informations de livraison, allez dans la page “Adresses”, accessible ici. 

Enfin, pour consulter vos commandes passées, allez dans la rubrique “Commandes”, accessible ici

~ Se désabonner de la newsletter

Si vous souhaitez vous désabonner de la news, vous pouvez consulter le dernier email reçu. Tout en bas, vous trouverez un lien avec “Se désabonner”. 

etape se descincrire |

Connaitre mon mot de passe (généré automatiquement)

Comme précisé précédemment, lorsque vous créez un compte sur Le Repaire du Chef, vous n’avez qu’à rentrer votre adresse mail. Votre compte sera alors automatiquement créé et vous recevrez votre mot de passe directement par mail. 

Si vous souhaitez le modifier, il vous suffit de vous rendre sur la page “Détails du compte” accessible ici

Retrouver une facture

Vous souhaitez retrouver la facture d’un précédent achat ? 

Rendez-vous dans “Mon compte” et cliquez sur “Commandes”. Vous pourrez ainsi retrouver tout le détail de vos commandes ainsi que les factures. La page est également accessible juste ici.  

etape retrouver une facture |

Si vous n’avez pas créé de compte, vous pouvez retrouver votre facture dans votre boite mail. Un email vous a, en effet, été adressé dans les jours suivants la livraison de votre commande.